fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West: c’est elle qui a fait le premier pas !

Kim Kardashian et Kanye West: c'est elle qui a fait le premier pas !

Contrairement à ce que vous pouvez pensez, c'est Kim Kardashian qui a fait le premier pas vers Kanye West. Ce dernier a bien fait attendre celle qui est sa femme actuellement

Qui a fait le premier pas ? Ne vous êtes-vous jamais demandés comment vos célébrités préférées se sont rencontrées ? Ou qui a fait le premier et comment ? Lors d’une interview accordée à l’émission Access Hollywood présentée par Billy Bush, Kim Kardashian s’est confiée sur sa vie amoureuse, sa vie de jeune maman mais aussi du changement de sexe de Bruce Jenner. Si vous pensiez que c’est le rappeur américain, Kanye West qui a dragué la jeune femme de 34 ans, détrompez-vous c’est elle qui est allée vers lui.

Elle a fait le premier pas, il a fait le deuxième

« Je pense que ça s’est fait 6 mois après que je sois célibataire en 2012. Je me suis dis ‘pourquoi pas ?’ Genre, qu’est-ce que j’attends », a confié Kim Kardashian à Billy Bush. Ce qu’on ne sait pas c’est que Kanye West n’a pas tout de suite été réceptif aux avances de la star de la télé-réalité, L’incroyable famille Kardashian. « J’ai pensé qu’il allait me contacter dès qu’il avait appris que j’étais de nouveau célibataire. Il ne l’a pas fait donc je l’ai appelé et je lui ai dit ‘Coucou, je pensais que tu m’aurais au moins appelé et dit je te l’avais dit ou autre chose ?’ », a ajouté la maman de North West. Suite à cet appel, Kanye West a invité Kim Kardashian à Paris pour assister à la Fashion Week. De fil en aiguille, le courant est passé.

Amoureux comme au premier jour

Après trois divorces, Kim Kardashian semble avoir trouvé l’homme de sa vie. Le 15 juin 2013, les deux tourtereaux accueillaient dans leur vie, leur premier enfant, North West. Un an plus tard, Kanye West et Kim Kardashian se disaient oui pour la vie le 24 mai dernier en France sous le regard de ses proches. Heureux en amour comme en affaire, le couple glamour veut agrandir leur famille et espère attendre un heureux événement avant la fin de l’année 2015.

La vie du couple n’a plus de secret pour vous.

PhotoDR @iamgkid