Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West complices et amoureux sur Instagram !

Kim Kardashian et Kanye West complices et amoureux sur Instagram !

Kim Kardashian a posté une photo avec Kanye West sur Instagram. Sur ce cliché, ils semblent très amoureux

Si la vie sentimentale de Kim Kardashian a été tumultueuse par le passé, ce n’est plus le cas aujourd’hui… La bimbo file le parfait amour avec Kanye West. Un amour berçait de hauts et de bas mais qui s’est consolidé au fil des années…

Heureux parents d’une petite fille prénommée North, le couple semble plus amoureux que jamais. D’ailleurs, la belle brune attend son second enfant … Un petit garçon !

Kim Kardashian poste une photo avec Kanye

Amoureux et complices, les deux tourtereaux publient régulièrement des photos sur les réseaux sociaux. Adepte de Twitter, Facebook et Snapchat, Kim adore dévoiler sa vie privée à ses fans. Si elle a pour habitude de poster des selfies d’elle même et plus récemment une photo de sa grossesse, elle souhaite également montrer l’amour qu’elle porte à son mari.  Sur ce cliché posté sur Instagram, les deux tourtereaux s’embrassent et semblent éperdument amoureux l’un de l’autre.

Kanye West veut protéger sa famille

D’ailleurs, Kanye West est prêt à tout pour protéger sa petite famille. Alors qu’il possède une villa à Hidden Hills, quartier chic de Los Angeles, le rappeur ne supporte plus les paparazzis qui survolent constamment sa maison à longueur de journée.

Et pour mettre un terme à cela, il a décidé de prendre des mesures radicales. Selon In Touch Weakly, Kanye West a lancé une pétition dans son quartier :«  Kanye a frappé aux portes de Drake, LeAnn Rimes et David Boreanaz en leur demandant de le soutenir. Tout le monde pense que c’est une bonne idée donc sa pétition est prête. Il est déterminé à la faire aboutir. Kanye ferait tout pour protéger North et Kim. »

Kanye West est donc prêt à tout pour protéger sa famille.. Et si quelqu’un ose embêter sa petite North, il aura a affaire à lui … Comme c’est mignon !

Crédit Photo : générations.fr

Afficher +