Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West attaqués sur le même tapis rouge que Marine Le Pen

Kim Kardashian et Kanye West attaqués sur le même tapis rouge que Marine Le Pen
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et Kanye West ont été la cible d'un canular de l'actrice Amy Schumer. Ils ont aussi pu faire la rencontre de Marine Le Pen, présidente du FN

Mardi 21 avril avait lieu le traditionnel gala du Time Magazine, au Lincoln Center de New York qui se situe à côté de l’Upper West Side. De nombreuses célébrités, qui figurent dans la liste des 100 personnalités les plus influentes du monde ont répondus présents pour cette soirée exceptionnelle. Parmi elles, les actrices Emma Watson, Reese Witherspoon, et Laverne Cox, les acteurs Bradley Cooper, Christopher Nolan et Chris Pratt sans oublier Kanye West et sa femme Kim Kardashian. Ces derniers ont été victimes d’une blague de l’actrice américaine Amy Schumer. Malheureusement, elle n’a pas eu l’effet escompté.

Kanye West et Kim Kardashian attaqués par Amy Schumer

Alors que le couple glamour pose sur le tapis rouge du gala du magazine Time, Amy Schumer a envie de leur faire une farce. Pauvre Kim Kardashian, c’est la deuxième fois en une semaine. « Je les ai vu et j’ai demandé à mon attaché de presse, ‘est ce que je peux faire semblant de tomber devant eux ?’ et elle m’a dit ‘Je ne peux pas t’en empêcher », a confié Amy Schumer au magazine People. En voyant, l’actrice à terre, Kanye West et Kim Kardashian n’ont pas du tout compris ce qu’il se passait et on continue leur avancée sur le tapis rouge comme si de rien était.

« Je suis allée leur parler. Ils étaient là du genre ‘Quoi ?’, Kim était inquiète pour moi et Kanye avait l’air d’avoir peur que je fasse quelque chose », à ajouter l’actrice américaine. Kim Kardashian a bien pris la blague et a même trouvé que le canular était marrant. « Ils étaient très mignons. Kim était trop mignonne. Elle m’a dit ‘Oh mon Dieu, je me suis demandée si tu avais besoin d’aide, c’était très marrant’ », a expliqué Amy Schumer. L’attention était aussi sur la présence de Marine Le Pen sur le tapis rouge du gala du magazine Time.

 Kim Kardashian et Kanye West attaqués sur le même tapis rouge que Marine Le Pen

Kim Kardashian et Kanye West attaqués sur le même tapis rouge que Marine Le Pen

Marine Le Pen le tapis rouge du gala du magazine Time

Marine Le Pen doit savourer ce moment. Selon le Time Magazine, la présidente du Front National est l’une des 100 personnalités, les plus influentes du monde. Marine Le Pen, accompagnée de son conjoint Louis Aliot, était présente au célèbre diner de gala organisé par Time Magazine à New York. Seul politique français de la liste du Time Magazine, Marine Le Pen a pu côtoyer la candidate démocrate américaine, Hillary Clinton mais aussi le dictateur nord-coréen, Kim Jong Un et le couple glamour formé par Kim Kardashian et Kanye West.

Malgré le blague d’Amy Schumer, la soirée s’est très bien déroulée.

PhotoDR @Purepeople