fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian enceinte de son deuxième enfant ?

Kim Kardashian enceinte de son deuxième enfant ?

Selon le magazine américain Ok!, Kim Kardashian serait enceinte de son deuxième enfant. La jeune femme ne souhaiterait pas confirmer de peur qu'un malheur arrive

Un souhait réalisé ? Le monde entier sait à quel point Kim Kardashian désire être maman une deuxième fois. Si vous avez suivi, les épisodes de L’incroyable famille Kardashian, vous savez que Kim Kardashian a accouché 3 semaines plus tôt suite à des complications. Heureusement la maman et la fille se portent à merveille. Malgré les peurs que le même scénario se produise, Kim Kardashian veut agrandir sa famille et reconnaître les joies d’être enceinte. Selon le magazine américain OK!, la star de la télé-réalité, L’incroyable famille Kardashian, serait enceinte de 3 mois déjà.

Un frère ou une sœur pour North West ?

« Kim est enceinte », a confié une source au magazine américain. Avant d’ajouter : « J’ai entendu qu’elle a passé le cap des 12 semaines mais que Kanye et elle attendent encore quelques semaines avant de l’annoncer. Kim est très stressée, elle a peur que ça lui porte malheur avec tout ce qu’elle a traversé ».

Le couple glamour ne s’est pas encore prononcé sur cette information mais si elle s’avère être vrai nous sommes très heureux pour eux. Oui, Kim Kardashian a enchaîné les rendez-vous chez le médecin et s’est même fait opérer de l’utérus dans l’espoir de retomber enceinte un jour. « À chaque fois qu’on leur a dit que ça n’allait pas fonctionner, Kim rentrait à la maison pleurer. Le traitement a enfin fonctionné », a ajouté la source.

Une culotte gainante pour cacher sa grossesse ?

Il ne se passe pas une journée sans que la maman de North West ne contrôle pas son corps dans le miroir. Alors Kim Kardashian a trouvé une solution qu’elle ne lâche plus. Elle ne sort jamais sans sa culotte gainante Spanx selon plusieurs sources proches de la star de la téléréalité L’incryable famille Kardashian.

« Spanx est la deuxième religion de Kim. Elle porte ces culottes comme si c’était un job pour elle », a expliqué une source à Holywood Life. Avant d’ajouter : « Elle n’a pas perdu les kilos qu’elle voulait c’est donc un problème quotidien pour elle. Elle mange plus équilibré du mieux qu’elle peut. Elle s’entretient aussi mais ce n’est pas facile ». C’est sûr que cela ne doit pas être facile pour la femme de Kanye West. Cependant, elle pense qu’une deuxième grossesse pourrait l’aider à régler ce problème de poids.

Croisons les doigts pour Kim Kardashian

PhotoDR @Pulse