fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian célèbre le 100ème anniversaire du génocide arménien sur Instagram !

Kim Kardashian célèbre le 100ème anniversaire du génocide arménien sur Instagram !

Aujourd'hui marque le 100ème anniversaire du génocide arménien. Kim Kardashian a tenu à le célébrer via Instagram pour exprimer sa fierté d'être arménienne

Les 23 et 24 avril ont lieu les commémorations dédiées aux un million et demi d’Arméniens assassinés pendant la Première Guerre mondiale en 1915. Arménienne d’origine, Kim Kardashian, dont le livre « Selfish » sorte 5 mai prochain, a tenu, elle aussi, à rendre hommages aux victimes du génocide via son compte Instagram. On peut lire dans la publication de la femme de Kanye West : « Aujourd’hui marque le 100ème anniversaire du génocide arménien. Je suis fière de dire maintenant que j’ai été en Arménie. J’ai vu les mémoriaux et les personnes qui ont survécu et je suis très fière de voir à quel point le peuple arménien est fort. Je suis triste que 100 ans après, peu de personnes ont reconnu que 1,5 millions de personnes ont été tués. Mais je suis fière de voir du changement et je suis heureuse que beaucoup de personnes commencent à reconnaître l’existence du génocide. Nous n’allons pas abandonner et nous serons reconnus de tous bientôt #Noubliejamais #Fieredetrearmenienne ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kim Kardashian en visite en Arménie

Le 10 avril dernier, Kim Kardashian mettait les pieds pour la première fois en Arménie en compagnie de son mari, Kanye West, sa fille North West et sa soeur Khloe Kardashian. Ce séjour était fortement chargé en émotions pour la famille Kardashian-West. Après avoir visité le monastère de Ghérart à Kotayk, Kim Kardashian et sa famille se sont recueillis au mémorial du génocide arménien dans la capitale arménienne, Erevan.

Visite au premier ministre arménien

Les Kardashian-West ne pouvait pas quitter l’Arménie sans s’être entretenus avec le premier ministre arménien, Hovik Abrahamyan. Ils lui d’ailleurs ont promis de continuer de sensibiliser les gens sur le génocide arménien. Pour eux ce voyage était un de leur plus grand rêve. Cependant, ni Kim Kardashian Khloe Kardashian ou Kanye West ne comprenait l’arménien. Ils se sont alors excusés d’avoir eu recours à des interprètes durant leur séjour.

Kim Kardashian a intérêt à tenir sa promesse.

PhotoDR @Hothits