fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Bruce Jenner montre sa pédicure rose, Kendall Jenner fond en larmes !

Kim Kardashian: Bruce Jenner montre sa pédicure rose, Kendall Jenner fond en larmes !

Lors d'un épisode réservé à la transformation de Bruce Jenner, Kim Kardashian verra sa pédicure rose et Kendall Jenner ne pourra retenir ses larmes

Il s’en passe des choses dans la famille Kardashian-Jenner. Le 24 avril dernier, Bruce Jenner a révélé au monde entier lors d’une interview accordée à Diane Sawyer, pour le magazine 20/20 sur ABC, qu’il était une femme. Depuis, le père du clan Kardashian-Jenner vit sa vie comme il l’a toujours souhaité. Comment ont réagi les proches de l’ancien athlète olympique ?

Vous le serrez les 17 et 18 mai prochains lors de la diffusion de Keeping Up With The Kardashians : About Bruce. Bruce Jenner aura l’occasion de parler ouvertement avec tous les membres de sa famille. Vous saurez alors comment Kylie, Kendall et Kris Jenner mais aussi Kim, Khloé et Kourtney Kardashian ont réagi au changement de sexe de Bruce Jenner.

Bruce Jenner parle beauté avec Kim Kardashian

En attendant la diffusion des deux épisodes autour de Bruce Jenner, la chaîne américaine E!, donne un avant-goût de ce qui attend les téléspectateurs. Dans la bande annonce de 15 secondes, Bruce Jenner dit à Kim Kardashian : « J’ai gardé des secrets toute ma vie. C’est dur de ne pas avoir de secrets. Voyons voir…J’ai toujours fait (il montre ses orteils qui sont couverts d’un vernis rose clair) ».

Vous l’aurez compris, Bruce Jenner a toujours fait sa pédicure sans que personne s’en aperçoive. Surprise face à cette révélation, la femme de Kanye West lui répond : « Tes orteils sont plus féminins que je ne l’aurais imaginé. Je suis impressionnée ». Nous aussi d’ailleurs. « Merci, c’est vrai qu’ils sont pas mal. Et j’ai fait la pédicure moi-même. En fait je me débrouille bien dans tout ce qui est maquillage. Je pourrais te maquiller », a déclaré Bruce à la maman de North West.

Kendall Jenner fond en larmes devant son père

Dans une autre vidéo, c’est au tour du mannequin de 19 ans de s’exprimer sur ce qu’elle a ressenti quand son père a décidé de changer de sexe. L’émotion était tellement forte que Kendall Jenner éclate en sanglots. « C’est la personne (Bruce Jenner) la plus extraordinaire que je connaisse. Je ne pouvais pas demander meilleur père. Il m’a appris à faire du vélo et à être le garçon manqué que je suis. Chaque jour, on avait 45 minutes de trajet à faire pour aller à l’école. Il nous y déposait et c’était le premier à nous attendre à la sortie », a confié Kendall Jenner. Il n’y a pas à dire, Bruce Jenner est vraiment bien entouré et peut compter sur les membres de sa famille.

PhotoDR @KimKardashian Instagram