fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Un bébé avant la fin de l’année ?

Kim Kardashian: Un bébé avant la fin de l’année ?

Comme toutes les femmes, Kim Kardashian rêve d'avoir une grande famille. Après plusieurs essais, elle garde espoir et veut un bébé avant la fin de l'année

On croise les doigts pour Kim Kardashian. Le 15 juin 2013, la femme de Kanye West donnait naissance à son premier enfant, North West. Si vous avez suivi, les épisodes de L’incroyable famille Kardashian, vous savez que Kim Kardashian a accouché 3 semaines plus tôt suite à des complications. Heureusement la maman et la fille se portent à merveille.

Un an et demi plus tard, Kim Kardashian est prête à revivre cette expérience. Depuis quelques mois, le couple glamour essaye d’avoir un enfant au moins 500 fois par jour. On n’y croit pas trop mais en revanche on croit en Kim Kardashian quand elle dit : « Beaucoup d’autres enfants peuvent arriver d’ici peu ». Nous n’attendons que ça, d’autres minis North West.

Kim Kardashian et Kanye West veulent pleins d’autres enfants

Lors d’une interview accordée au journaliste Matt Lauer pour l’émission « Today Show Monday », Kim Kardashian a révélé ne pas être prête à suivre l’avis des médecins quand il s’agit d’avoir un enfant. « Les médecins m’ont recommandé une mère porteuse mais j’aimerais attendre encore un peu et essayer encore », a révélé Kim Kardashian. Elle a ajouté : « J’ai encore de l’espoir donc je n’arrête pas d’essayer ».

Un bébé avant la fin de l’année serait l’idéal pour la femme de Kanye West. En effet, elle ne veut pas que North West ait beaucoup d’années de différences avec ses futurs frères et sœurs. « On dit que si on essaie d’avoir un bébé pendant un an, on a forcément besoin d’un peu d’aide. J’ai eu un accouchement difficile donc je comprends quelles sont mes chances », a expliqué Kim Kardashian. Malgré ses difficultés pour avoir un enfant, la mère de North West remercie le ciel chaque jour pour ce cadeau.

Kim Kardashian s’est confié sur son beau-père Kris Jenner

Kim Kardashian s’est non seulement exprimée sur ses désirs de grossesse mais aussi sur le changement de sexe de son beau-père, Bruce Jenner. « Je suis vraiment heureuse que Bruce puisse vivre la vie dont il a toujours voulu vivre et qu’il ait trouvé la paix intérieure et le vrai bonheur », a déclaré Kim Kardashian à Matt Lauer.

Avant d’ajouter : « Je ne sais pas ce que serait la vie si on devrait avoir l’impression de ne pas être soi-même. Je sais que ce n’est pas quelque que vous ou moi puissions comprendre mais je pense aussi que nous ne le devons pas. Tant qu’il est heureux et qu’il veuille vivre sa vie comme il le souhaite, ça me rend heureuse et je le soutiens à 100% ».

Souhaitons bonne chance à Kim Kardashian.

PhotoDR @Kim Kardashian Instagram