fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian avoue avoir été une femme battue pendant son 1er mariage !

Kim Kardashian avoue avoir été une femme battue pendant son 1er mariage !

Kim Kardashian a révélé un lourd secret mariage elle était une femme battue. Ce chapitre douloureux a eu des conséquences sur sa vie de femme

La vie amoureuse de Kim Kardashian n’a toujours été rose. Avant de rencontrer l’amour de sa vie, Kanye West, Kim Kardashian, a enchaîné des relations qui se sont mal finies. Il y a en une qui a été plus violente que toutes les autres, sa relation avec le producteur de musique Damon Thomas avec qui Kim Kardashian a été mariée quatre années. La maman de North West était alors âgée de 19 ans et a dû faire face tous les jours à un mari violent. Le jour de leur divorce, Kim Kardashian a révélé tout ce qui se passait dans l’intimité de leur couple. La jeune femme a été frappée au visage et poussée contre les murs à plusieurs reprises.

Damon Thomas aurait même contraint Kim Kardashian de se faire liposucer et d’abandonner ses études. « Vous pensez que vous connaissez tout de l’amour lorsque vous êtes jeune et quand vous regardez en arrière, vous réalisez que ce n’était pas ce que vous pensiez », a confié Kim Kardashian à l’animateur de The Today Show sur le tapis rouge du gala de Time Magazine. Ce chapitre douloureux a beaucoup joué sur la vie de Kim Kardashian.

Kim Kardashian, femme battue, elle vit avec des complexes

Comme toutes les femmes, Kim Kardashian a des complexes, mais celles-ci sont venues avec les critiques incessantes de son ex-mari, Damon Thomas. La femme de Kanye West est toujours à la pointe de la mode mais il lui arrive de douter d’elle comme vous et moi. Lors d’une interview pour le magazine Elle, Kim Kardashian a déclaré : « Je n’aimais pas mon corps. J’ai eu des formes très tôt. Tous les soirs, je me mettais dans la baignoire et je pleurais, je priais pour que mes seins arrêtent de grossir ».

Avant d’ajouter : « J’aurai aimé avoir plus confiance en moi lorsque j’étais jeune. Ce n’est pas que je me sentais en insécurité, mais j’étais vraiment timide ». Kim Kardashian n’a pas à s’inquiéter, elle est magnifique.

Selfish, le livre photos de Kim Kardashian

Kim Kardashian a tout pour elle et nous le montre dans son livre « Selfish » qui sortira le 5 mai prochain. Dans ce bouquin vous pourrez y découvrir de nombreux clichés de Kim Kardashian, vus sur Intagram, mais aussi ceux qui n’ont jamais été publiés sur les réseaux sociaux. Ce livre retrace en photos, les coulisses des shootings photos de la mère de North West mais aussi des moments intimes avec sa fille et sa famille.

D’après les magazines américains qui ont eu le livre dans les mains, il vaut le détour. « Kim Kardashian peut prendre une selfie n’importe où mais vraiment n’importe où », a déclaré E! News. Kim a osé le tout pour le tout en y ajoutant des clichés d’elle totalement nue. Oui vous avez bien lu, totalement nue.

Kim Kardashian a eu un passé douloureux qui l’a rendu plus forte que jamais aujourd’hui.

PhotoDR @Hothits