fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian avoue qu’elle ne se lave pas les cheveux !

Kim Kardashian avoue qu’elle ne se lave pas les cheveux !

A l'occasion de la promotion de ses nouveaux produits de beauté, Kim Kardashian a fait des révélations surprenantes concernant sa routine capillaire

Kim Kardashian est l’une des filles les plus glamours du Show Bizz. Si la brune plantureuse est connue pour son fessier célèbre , elle se démarque aussi par sa chevelure soyeuse. Une chevelure qu’elle a récemment coupé! Un véritable changement pour la leader du clan Kardashian. A l’occasion de la promotion de ses nouveaux produits capillaires, lancés avec ses sœurs Kourtney et Khloé, la belle s’est confié à Into the Gloss sur ses secrets pour avoir une belle crinière. Et surprise: elle a révélé qu’elle ne se lavait pas les cheveux tous les jours! Je ne lave pas mes cheveux tous les jours. On commence avec une coiffure légère le premier jour, avec un effet désordonné le jour suivant, puis on les lisse et on fait un look soyeux, ce qui nécessite un peu d’huile sur les cheveux. Le quatrième jour peut-être une queue de cheval lissée et le cinquième est celui où vous les lavez a indiqué Kim.

Kim Kardashian pose à nouveau nu

Ça devient une habitude pour Kim Kardashian. Si la starlette de 34 ans revendique son côté Glamour, elle n’hésite pas à poser nu. C’est pour le magazine LOVE qu’elle a récemment dévoilé ses atouts de charme. Et forcément, le fessier de Kim Kardashian (aussi célèbre qu’elle comme on vous le disait) a été mis en avant. Plusieurs clichés ont été publiés. Sur l’un d’eux, Kim Kardasian se trouve sur un canapé, de dos, penché en avant et fessier nu. Sur d’autres, elle arbore des sourcils décolorés, ou se trouve au bord d’une piscine, fessier là encore mis en avant. On vous le répète : Kim n’a peur de rien et est prête à tout pour faire le buzz. Il y a quelques mois, elle avait déjà fait un scandale avec ses photos dénudées pour Paper Magazine. En posant nue devant l’objectif de Jean Paul Goude, Kim Kardashian a fait le buzz. Un cliché qui a donné lieu à de nombreuses parodies sur le net. Pourtant Kim assume pleinement toutes ses photos nues et n’hésite pas à réitérer l’expérience dès que l’occasion se présente.

Photo : DR
Source : Public