fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian remercie sa soeur Kim pour ses photos dans « Complex » !

Khloé Kardashian remercie sa soeur Kim pour ses photos dans « Complex » !

Après avoir enflammé la toile avec ses photos pour Complex Magazine, Khloé Kardashian a remercié Kim Kardashian sur Twitter

Khloé Kardashian a fait le buzz grâce à sa séance photo pour Complex Magazine. Sur ces clichés, la jeune femme a dévoilé son corps de rêve. Fière de ses photos, la bimbo a tenu à remercier sa soeur Kim Kardashian sur son compte Twitter.

Khloé Kardashian remercie Kim

La jeune femme a publié un message sur le réseau social : « Je dois crier et remercier mon incroyable sœur Kim de son soutien et de m’avoir forcé à réaliser ce shoot pour Complex. Je procrastinais car j’avais trop peur d’aller faire ce shooting ! Mais Kimberly m’a façonné et a plus confiance en moi que moi-même ! Je t’aime Keeks » a tweeté de manière touchante Khloé Kardashian.

Longtemps critiquée sur son poids, Khloe Kardashian est tout d’abord revenue dans l’interview accordée à Complex Magazine, sur ce qui l’a motivée à se mettre au sport : « Avec mon divorce et même à la fin de mon mariage et que cela ne devienne une débâcle publique, j’ai décidé que passer une heure sur un tapis de course était la meilleure façon de faire face. C’est un bien meilleur exutoire » a-t-elle révélé avant d’avouer que son ex-mari lui manquait.

Khloé Kardashian adepte des séances de sport

Ainsi, la jeune femme s’est mise au sport et dévoile aujourd’hui son corps de rêve : « Je fais du sport depuis un an et demi non-stop mais je suis quelqu’un qui aime bien manger. J’aime me sociabiliser et je ne suis pas très portée sur les régimes. Mais je commence enfin à avoir le corps pour lequel j’ai tant travaillé. C’est un processus plus lent pour moi » a-t-elle confié.

Avant d’ajouter : « J’ai des formes et je suis un peu plus grande, c’est comme ça. Je ne me suis jamais identifiée comme étant la ‘soeur grosse’. Parfois je devançais les gens et disais ‘Oui c’est moi, la soeur grosse et marrante’ car c’est ce que les gens disaient dans mon dos. Mais je ne l’ai jamais vraiment pensé. »

Crédit Photo : nilmirum.fr