fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian lance son application mobile !

Khloé Kardashian lance son application mobile !

Après sa soeur Kim, Khloé Kardashian lance à son tour son application mobile qui permettra aux utilisateurs de mieux gérer leurs chats groupés

Comme sa soeur Kim, Khloé Kardashian vient de lancer son application mobile intitulé Begroupd. Elle permettra aux utilisateurs de mieux gérer leurs chats groupés, comme elle l’a expliqué dans le New York Daily News. Pour se lancer dans ce projet d’envergure, la star de téléréalité s’est associé à Lindsey Cummins, récemment diplômée de Cornell.

Khloé Kardashian dévoile son application

Lors de son interview pour le New York Daily News, la jeune femme a fait quelques confidences sur cette nouvelle application : « Tout le monde connait le sentiment d’être dans un groupe de discussion avec plusieurs conversations qui sont éparpillées partout. Ce que j’aime dans Begroupd, c’est qu’il fait du rangement à travers ce chaos et fait gagner du temps en rationalisant le processus de prise de décision » a confié Khloé Kardashian à nos confrères. L’application gratuite et disponible sur IOS sera dotée de nombreuses fonctionnalités comme des sondages pour donner une illusion de connexion avec la star.

De son coté, Lindsey Cummins a égalment commenté l’application qui s’avère très utile pour les internautes : « Les messageries de groupe, c’est l’endroit où vous faites des plans et prenez des décisions, mais il n’y a rien là dedans qui vous aide à organiser ces parties de la conversation, et c’est là où Begroupd intervient » a déclaré Lindsey Cummins.

Khloé Kardashian, en pleine tourmente

Et si ce nouveau projet donne un coup de pousse à sa carrière, la jeune femme est en pleine tourmente. En effet, Khloé s’est violemment clashée avec Caitlyn Jenner dernièrement l’accusant de s’éloigner de sa famille. De plus, elle s’est faite agressée par son ex Lamar Odom en pleine rue. Si les raisons de cette agression demeurent vagues, la jeune femme a décidé d’engager un garde du corps afin de se protéger de son ex-mari.

Crédit Photo : mirror.co.uk