fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian parle de Caitlyn Jenner « avec mes soeurs, on continue de l’appeler Bruce » !

Khloé Kardashian parle de Caitlyn Jenner « avec mes soeurs, on continue de l'appeler Bruce » !

Lors d'une interview, la cadette des soeurs Kardashian s'est confiée sur Caitlyn Jenner. La jeune femme continue de l'appeler Bruce

Alors que Caitlyn Jenner s’est dévoilé il y a quelques semaines, sa transformation a surpris de nombreuses personnes. Si les belles-filles de Caitlyn ont totalement accepté sa nouvelle identité, Khloé Kardashian a révélé qu’elle avait encore du mal à appeler son ancien beau père, Caitlyn. Ainsi, la jeune fille l’appelle toujours Bruce.

Khloé Kardashian et Caitlyn Jenner

Lors d’une interview récente, Khloé a fait quelques confidences sur le sujet : « Mes soeurs et on moi, on appelle Caitlyn, Bruce, et elle nous a dit qu’il n’y a aucun souci avec ça. Que l’on pouvait l’appeler comme on voulait » a confié Khloé Kardashian. Avant de poursuivre : « Quand Caitlyn m’appelle, c’est la même voix que Bruce, et si je ne l’ai pas en face de moi, c’est dur de réaliser qu’à ce moment précis, je parle à Caitlyn. » a-t-elle révélé.

Un changement bien accepté

Si ce changement a été bien accepté par toute la famille, Khloé révèle toutefois que cela n’a pas toujours été facile à vivre. Ainsi, la bimbo et ses soeurs ont su affronter le regard des gens et surtout être suivies par les caméras car la transformation de Caitlyn a été diffusé sur la chaîne E dans le cadre d’une télé-réalité : « Ce fut une période pas très évident pour toute la famille. On a fait une transition avec elle mais devant le regard de millions de téléspectateurs donc je pense que ce n’est pas la façon la plus normale qu’il soit de gérer ce genre de situation » a confié celle qui a récemment dévoilé qu’elle avait toujours des sentiments pour Lamar Odom.

Avant d’ajouter avec beaucoup d’émotion : « Nous avons vécu un tas d’émotions et c’est difficile de les vivre devant une caméra. Maintenant, c’est derrière nous et on est juste tous heureux pour elle. On veut simplement son bonheur » a-t-elle confié à nos confrères.

Crédit Photo : usmagazine.com