fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian clashe Caitlyn Jenner !

Khloé Kardashian clashe Caitlyn Jenner !

Lors de la télé-réalité de Caitlyn Jenner, Khloé Kardashian a violemment clashé cette dernière suite à ses propos sur son mère Kris Jenner

Lors d’une interview à Vanity Fair pour sa transformation, Caitlyn Jenner a critiqué son union avec Kris. En effet, son ex mari a assuré s’être senti maltraité durant le mariage. Pour les soeurs Kardashian cette confidence est une grande déception surtout pour Khloé Kardashian qui est très vexée. La jeune femme n’a pas hésité a en parler à son beau-père dans sa télé-réalité.

Khloé Kardashian vexée par Caitlyn Jenner

Dans l’extrait d’un épisode de I am Cait, la télé-réalité de Caitlyn Jenner, on voit clairement cette dernière parlait à Khloé Kardashian : « Nous n’avons pas vraiment eu la chance de parler de tout ces message difficiles que tu m’as envoyés »« Kim a dit que tu avais dit qu’ils étaient durs (ndlr : les messages) et Kim a lu chacun d’eux et elle était là « Ils n’étaient pas si durs » a confié Khloé Kardashian à Caitlyn Jenner.

Avant d’ajouter avec agacement : « J’ai juste dit « On se fiche de ce que tu fais ». Ce qui veut dire que l’on s’en fiche si tu veux faire la transition. On veut te soutenir et être là pour toi. Mais, nous ne pensons pas que ça te donne le droit de parler négativement de ma mère. Selon nous, tu n’as même pas besoin de parler de ma mère … Il ne faut pas traîner ma maman dans la boue. »

Khloé Kardashian évoque ses deux petites soeurs

Khloé Kardashian a également évoqué ses deux demies-soeurs Kylie Jenner et Kendall Jenner : « Je pensais que tu ferais preuve de plus de compassion, d’autant plus que vous avez deux jeunes filles qui sont fortement touchées par ça. Les messages, c’était vraiment le début, mais quand tu as essayé de me dire que je ne savais pas de quoi je parlais… » a confié Khloé Kardashian avant de se faire couper la parole par Caitlyn Jenner.

Toutefois, il semblerait que le calme soit revenu au sein de la famille Kardashian-Jenner. En effet, pour l’anniversaire de Kylie, Caitlyn Jenner et Kris Jenner étaient réunies.

Crédit Photo : purepoeple.com