fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian balance « je ne me suis jamais vue comme la grosse sœur » !

Khloé Kardashian balance « je ne me suis jamais vue comme la grosse sœur » !

Lors de son interview pour Complex Magazine, Khloé Kardashian a fait quelques confidences sur son physique

Khloé Karadashian, la soeur de Kim Kardashian, vient de faire la Une du magazine Complex ! Sur ce cliché, la jeune femme n’hésite pas à dévoiler son corps de rêve. Celle qui adepte de sport affiche un corps musclé et sexy. Pour l’occasion, Kim Kradashian avait supervisé la séance photo afin de conseiller sa soeur. Mais si aujourd’hui Khloé Kardashian est fière de son physique, elle a longtemps était pointé du doigt.

Khloé Kardashian est fière de son corps

En effet, si Kim assume son fessier XXL et que Kourtney est la plus fine du trio, Khloe a toujours été considérée comme la plus grosse des Kardashian par les tabloïds américains. Mais la jeune femme ne s’est jamais perçu comme ça : « Je ne me suis jamais vue comme la grosse soeur. Parfois j’aimerais donner des coups de poings aux gens et leur dire Oh je suis la plus grosse et drôle parce que c’est ce que les gens disent de moi » a-t-elle déclaré dans son entretien pour Complex Magazine.

Et si le physique a de l’importance pour la bimbo, elle a toujours voulu être bien dans sa peau : « En regardant en arrière, je pense que je n’avais pas un régime de vie équilibré mais en même temps, je pensais vraiment que j’étais aussi mince que je le pouvais. Vous savez tout le monde vous dit Vous avez de gros os. » a-t-elle révélé.

Khloé toujours amoureuse de Lamar Odom

Dans son interview, la jeune femme est également revenu sur sa relation avec le basketteur Lamar Odom de qui elle est aujourd’hui divorcée. Et il semble toujours lui manquer : « Sincèrement, Lamar est une des meilleures rencontres de ma vie… Il me manque tous les jours. Ce que nous avions me manque, ce qu’on a pu faire ensemble ne sont que des souvenirs… Tout ça me manque, assurément, et parfois ça me rend très sensible et triste, mais il y a une raison pour laquelle c’est arrivé » a-t-elle confié.

Crédit photo : thesparkng.com