fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian agressée par son ex Lamar Odom !

Khloé Kardashian agressée par son ex Lamar Odom !

Alors que Khloé Kardashian se rendait à la salle de sport comme à son habitude, la jeune femme a été agressée par son ex Lamar Odom

Rien ne va plus entre Khloé Kardashian et son ex Lamar Odom. La jeune femme, qui pourtant continuait d’entretenir une relation amicale avec son ex mari, s’est faite agréssée en pleine rue par ce dernier. Une agression qui a motivé Khloé Kardashian a engager un garde du corps.

Lamar Odom attaque Khloé Kardashian

Alors que Khloé Kardashian se rendait à sa salle de sport ce mercredi 12 août à 6h45 du matin, Lamar Odom s’est empressé de l’accoster en pleine rue et la tirer par le bras. La jeune femme aurait lancé : « Mais arrête ! lâche moi ! ». Avant de se réfugier dans sa voiture apeurée par la situation.

Selon un proche de la jeune femme, Lamar Odom se supporterait pas la nouvelle relation de la jeune femme avec le basketteur James Harden :« Lamar a tenté de contac­ter Khloe, mais elle s’en fiche et l’a ignoré. Lamar a un problème avec le fait que Khloe sorte avec James Harden. Khloe a été choquée puis apeu­rée que Lamar l’attende à la sortie de la salle de sport. Elle ne sait pas comment il l’a trou­vée. Elle pense enga­ger un garde du corps. C’est ce que Kim lui conseille de faire. Elle a besoin de se proté­ger avant que cela ne dégé­nère. »

Khloé Kardashian et Lamar Odom, une longue histoire

En effet, mariée à Lamar Odom en 2009, la jeune femme a vécu quelques années avec le basketteur avant de demander le divorce en 2013 à cause des infidélités de ce dernier. Aujourd’hui, la belle Khloé, est sereine et n’a plus besoin de son ex même si elle l’affectionne toujours autant. La jeune femme s’est notamment confiée au magazine Complex où elle a dévoilé son nouveau corps de rêve :« Lamar est véritablement l’une des meilleures personnes que je n’ai jamais rencontré, et les gens me le disent quand ils le rencontrent. Il a été le meilleur mari que j’aurais pu avoir et je lui en suis reconnaissante. Il me manque et je pense que ce serait très bizarre s’il ne me manquait pas. »

Dans cette interview : jeune femme avait également avoué être toujours en contact avec son ex Lamar Odom : « Je parle à Lamar aussi souvent que je peux, ce qui peut paraître incompatible.» Des propos étonnant puisque que la soeur de Kim Kardashian entretient à l’heure actuelle une relation avec un autre joueur de basket James Harden. Mais, Khloé Kardashian s’en moque. A l’heure actuelle, la jeune femme veut simplement dévoiler son nouveau corps et prendre sa revanche.

Crédit Photo : justjared.com