fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams rend hommage aux victimes du crash dans Dropped sur Twitter !

Kev Adams rend hommage aux victimes du crash dans Dropped sur Twitter !

L'humoriste Kev Adams a rendu hommage aux victimes du crash survenu en Argentine. Il a posté un message sur Twitter

Dans la nuit de lundi à mardi, un terrible drame s’est produit en Argentine. Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine ont perdu la vie dans une accident d’hélicoptère dans le cadre du jeu Dropped. Cette émission de téléréalité devait être diffusé cet été. Au total, 10 personnes ont péri laissant l’ensemble des français dans un immense désarroi.

Tandis que les familles des victimes sont dévastés et témoignent dans les médias, plusieurs célébrités ont rendu hommage aux sportifs décédés. C’est notamment le cas de Laure Manaudou ou encore Camille Lacourt qui ont posté des messages sur les réseaux sociaux. Interrogés par différents médias, ils ont été très affectés par ce drame. Cyril Hanouna a également tenu à rendre hommage aux victimes de l’accident.

Kev Adams rend hommage aux victimes

Alors que de nombreux messages de soutien ont vu le jour sur les réseaux sociaux, Kev Adams a également souhaité rendre hommage aux victimes de la catastrophe. Il a donc posté un message touchant sur son compte Twitter et a ému ses nombreux fans.

Très actif sur les réseaux sociaux, l’humoriste poste souvent des messages sur son Twitter et avait dernièrement annoncé les prochaines dates de sa tournée dans le cadre du Summer Tour. Sur son Twitter, Kev Adams a donc publié un message émouvant Mes pensees vont aux familles et aux proches de ces grands sportifs de talent et de leurs equipes #TristeJour #LeSportEnDeuil #Dropped a-t-il écrit.

Une enquête a été ouverte

Suite au drame, une enquête technique menée par la France a été ouverte. Cette enquête devrait déterminer les causes de cet accident. Si aucun information n’a été révélée pour le moment, les enquêteurs devraient nous éclairer dans les jours qui viennent.

Crédit Photo : petittheatre.com