fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams sur le tournage de Amis Publics n1, il poste une photo sur Twitter !

Kev Adams sur le tournage de Amis Publics n1, il poste une photo sur Twitter !

Kev Adams est actuellement sur le tournage du film « Amis Public n1 », l'humoriste a posté une photo sur Twitter

Kev Adams ne cesse de faire parler de lui. L’humoriste poste régulièrement des photos sur les réseaux sociaux. Après avoir dévoilé une vidéo pour la fête de sa grand-mère, il a posté une photo de Franck Dubosc. Mais ce n’est pas tout, l’humoriste préféré des 7-14 ans a également posté une photo avec Cyril Hanouna lors d’un tournage dont il n’a pas encore révélé l’origine.

Kev Adams poste une photo du tournage

Tandis que l’humoriste a récemment dévoilé qu’il participera au tournage du film Amis Publics n1, le jeune homme vient de poster une photo sur Twitter. Pour ce film, Kev Adams partagera l’affiche avec l’acteur Paul Bartel aperçu notamment dans différents films. Kec 1er Jour de Tournage sur #AmisPublicsNumero1 !Debut d’une tres belle aventure! #GraceAVous #BigLove @edouardpluvieux

Ami public numéro 1

Et kev Adams n’est pas le seul a relayer l’information sur les réseaux sociaux. En effet, Paul Bartel avait également expliqué qu’il serait bientôt à l’affiche d’une nouveau film avec Kev Adams et l’a expliqué dans un tweet : Je tiendrais le rôle principal avec Kev Adams, qui joue mon frère dans Amis publics numéro 1 un film d’Edouard Pluvieux.

Le synopsis dévoilé

La page Facebook Rhône-Alpes Aime Le Cinéma a déjà dévoilé le synopsis du futur film Afin de réaliser le rêve de Ben son jeune frère malade, Sam et leurs meilleurs potes organisent un faux braquage… mais le jour J, ils se trompent de banque. Le faux braquage devient alors un vrai hold-up du coeur. Commence alors l’aventure extraordinaire et la cavale des AMIS PUBLICS.

En attendant, Kev Adams continuera sans doute d’être très actif sur les réseaux sociaux. Le jeune homme adore publier fréquemment des clichés et dévoiler des moments de sa vie privée pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans. Et afin de faire plaisir à ces derniers, il a rajouté des dates à sa tournée Voilà Voilà.