Buzz
Partager sur

Kev Adams organise un flashmob géant avec de nombreux artistes !

Kev Adams organise un flashmob géant avec de nombreux artistes !

Tandis que Kev Adams a beaucoup de succès auprès de son public, l'humoriste va organiser une flashmob

Kev Adams enchaîne les projets depuis le début de l’année. Alors que sa tournée évènement se poursuit jusqu’à cet été dans le cadre du Summer Tour, le jeune homme va organiser un flashmob géant. Pour l’occasion, l’humoriste convie ses fans le le 17 mai prochain à Marseille et la chorégraphie est déjà disponible sur le net !

Kev Adams publie un message sur Twitter

L’humoriste a posté un message sur compte Twitter : « Rendez-vous le 17 mai, 20h30, place de l’Hôtel de Ville à Marseille ! On compte sur vous, venez nombreux » a annoncé Kev Adams dans une vidéo postée sur le réseau social. D’ailleurs, il a déjà présenté la chorégraphie afin que les personnes l’apprennent à l’avance. Il sera accompagné du chanteur Corneille, qui l’a d’ailleurs aidé à écrire le morceau C Pas Si Grave, sur lequel danseront les marseillais ce jour-là.

Pour cette soirée exceptionnelle, l’humoriste réserve de belles surprises et la soirée devraita être riche en rebondissements. Outre Corneille, d’autres artistes seront surement présents lors de l’évènement. Ainsi, Kev Adams pourrait être accompagné de nombreuses personnalités.

Kev Adams à l’affiche de Amis Publics n1

En plus de cet évènement, Kev Adams a d’autres projets. Après avoir tourné dans les Nouvelles Aventure d’Aladin et les Profs 2, l’humoriste sera à l’affiche d’un nouveau film Amis Publics numéro 1. Un film dans lequel Kev Adams devrait montrer une fois de plus ses talents de comédien et partager des scènes avec l’acteur Paul Bartel. Récemment, Kev Adams postait une photo avec l’équipe du film sur le tournage.

En attendant, il continue fréquemment de publier des messages et vidéos sur les réseaux sociaux. En effet, l’humoriste est très actif sur Twitter et tient régulièrement ses fans au courant de son actualité très riche. Il devrait donc réserver de jolies surprises dans les mois prochains.

Crédit Photo : meltybuzz.fr

Afficher +