fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams évoque Les Profs 2 « mon personnage a évolué dans le bon sens »

Kev Adams évoque Les Profs 2 « mon personnage a évolué dans le bon sens »

Kev Adams a tourné dans le film « Les Profs 2 ». L'humoriste a fait quelques confidences sur son personnage

Kev Adams ne quitte plus les plateaux de tournage. Après avoir posté de nombreuses photos sur les réseaux sociaux, l’humoriste est parti en Belgique pour le tournage de la comédie Les Profs 2, la suite du film les Profs sorti en 2013. Nos confrères de RTL.Be ont eu l’occasion de suivre le jeune homme lors du tournage de la comédie en Belgique.

Kev Adams dans Les Profs 2

Kev Adams a fait quelques confidences sur son personnage qui a évolué depuis le premier film. Boulard n’en est pas moins plus débile que jamais dans ce film (…) Je vous donne la garantie qu’il va être ultra con. C’est très cool de jouer ce personnage. a-t-il confié à nos confrères.

Avant d’ajouter J’ai pu le jouer dans le premier volet et le retrouver pour cette suite. Forcément, plus on joue un personnage plus on peut exploiter tout son potentiel. On l’a vraiment fait évoluer dans le bon sens

Kev Adams a de nombreux projets

Si la sortie du film prévue en juillet est très attendue par les fans du programme, Kev Adams sera également à l’affiche dans d’autres films. En effet, il apparaîtra dans le film Amis Publics numéro 1 aux cotés de Paul Bartel. Il a également obtenu un rôle dans le film Les nouvelles aventure d’Aladin. Pour cette comédie, Kev Adams s’est glissé dans la peau du voleur au grand coeur. Un rôle sur mesure pour l’humoriste.

En attendant, Kev Adams continue de poster des photos sur son compte Twitter. Très actif sur les réseaux sociaux, il dévoile fréquemment des moments de sa vie privée. Après avoir dévoilé une vidéo avec sa grand-mère et une photo à la salle de sport avec Arnaud Ducret, il a posté une ancienne photo avec Franck Dubosc à l’occasion de la sortie du film Fiston il y a un an.

Crédit Photo : fan2.fr