fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams s’invite au festival de Poupet !

Kev Adams s’invite au festival de Poupet !

Le festival de Poupet a annoncé la venue de Kev Adams en juillet prochain. Fauve et Florent Pagny feront aussi partie de la programmation

Kev Adams est sur tous les fronts. Après avoir dévoilé les dernières dates de sa tournée évènement, l’humoriste a tourné le film les Profs 2 dont la sortie est prévue pour juillet prochain. Il sera également à l’affiche du prochain film Aladin dans laquelle Kev Adams tiendra le rôle du jeune voleur au grand coeur et dont la date de sortie a déjà été annoncée.

Kev Adams au festival de Poupet

Mais ce n’est pas tout. Kev Adams participera aussi au festival de Poupet 2015. Un festival de musique qui accueillera de nombreux artistes du 2 au 4 juillet. Après les Chedid, Calogero, Yannick Noah, Shaka Ponk et Véronique Sanson, le festival de Poupet a annoncé ce jeudi la venue de l’humoriste Kev Adams, Fauve et Florent Pagny. Trois artistes qui rejoignent donc la longue lise des artistes déjà prévue.

Cinq nouvelles dates viennent donc de s’ajouter aux neuf précédentes pour ce festival qui s’annonce haut en couleur. Malgré des univers très variés, une french touch indéniable est proposée.

Toutefois, le festival fait une exception et proposera le 6 juillet un plateau reggae constitué de Mo’Kalamity, des Californiens de Groundation et du chanteur Patrice. Ainsi que le groupe anglais Status Quo qui ont plus de cinquante ans de carrière derrière eux.

Kev Adams adepte des réseaux sociaux

Si l’humoriste a de nombreux projets pour cette année et un emploi du temps très chargé, il continue de dévoiler des moments de sa vie privée sur les réseaux sociaux. Ainsi, il a révélé dernièrement une vidéo avec sa grand mère et une photo à la salle de sport avec Arnaud Ducret.

En attendant de voir de nouvelles photos sur Twitter, on pourra donc retrouver Kev Adams en juillet prochain lors du festival. Au total, le festival de Poupet a annoncé 14 dates et la billetterie sera ouverte le 24 mars.

Crédit Photo : purepeople.com