fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams évoque son succès « mes parents n’y croyaient pas trop » !

Kev Adams évoque son succès « mes parents n'y croyaient pas trop » !

Kev Adams a fait quelques confidences sur son parcours. L'humoriste a révélé que ses parents ne croyaient pas à sa réussite au début de sa carrière

Le succès est au rendez-vous pour le jeune Kev Adams. Tandis qu’il sera à l’affiche de nombreux films cette année comme Les Profs 2, les Nouvelles aventures d’Aladin ou encore Amis Publics n1 aux cotés de Paul Bartel, l’humoriste mène sa carrière avec brio. Si le jeune homme est devenu un comédien accompli, il continue de se produire sur scène et tentera même de se faire sa place aux Etats-Unis.

En effet, l’humoriste va donner un spectacle à Sans Francisco. En attendant de découvrir son public américain, M6 dévoilera le 11 juin prochain, le spectacle de Kev Adams intitulé Voilà Voilà pour lequel il a rajouté des dates dernièrement. Et pour l’occasion, Télé-Loisirs a convié ses lecteurs a poser une série de question au jeune homme.

Les confidences de Kev Adams

Kev Adams a notamment révélé à quel âge il a eu envie de devenir humoriste et l’inquiétude grandissante de ses parents fac à ce choix : « Quand j’ai voulu être comique, j’étais encore à l’école. J’avais 17 ans, et ma mère avait peur car ce choix lui donnait l’impression que j’étais mal barré dans la vie » Pour faire plaisir à ses parents, l’humoriste a donc commencé des études de droit afin de devenir avocat mais il s’est vite rendu compte que la scène lui manquait.

L’humoriste a donc choisi d’aller à l’encontre de ses parents et de tenter une carrière dans ce milieu difficile : « Il faut parfois aller à l’encontre de l’avis de personnes qui t’aiment. Mes parents n’y croyaient pas beaucoup. Mais aujourd’hui, je les remercie car ça m’a donné la force de préserver » a-t-il expliqué.

Un spectacle aux Etats-Unis

Un choix qu’il ne regrette pas puisque Kev Adams parvient aujourd’hui a attirer de nombreux fans à ses spectacles. En queqlues années, il s’est vu propulsé sur le devant de la scène et a même été élu personnalité préféré des 7-15 ans. Mais ce n’est pas tout. L’humoriste s’apprête également a dépasser les frontières de l’Europe pour tenter sa chance au States. Les jeune homme a prévu un concert à San Francisco : « Pour mon spectacle prévu à San Francisco, les billets se sont vendus rapidement. C’est dingue ! » a-t-il annoncé visiblement très ému.

Crédit Photo : gentlemale.fr