fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams poste une photo à Montréal pour le Festival « Juste pour rire » !

Kev Adams poste une photo à Montréal pour le Festival « Juste pour rire » !

Il y a quelques jours, Kev Adams était à Montréal pour le Festival Juste pour Rire. Pour l'occasion, l'humoriste a publier quelques photos sur Twitter

L’humoriste Kev Adams a de nombreux projets. Tandis qu’il est à l’affiche de plusieurs films cette année, il cartonne avec sa tournée Voilà Voilà. Une tournée évènement pour laquelle il a ajouté des dates cette été. Et si le jeune homme est abonné au succès, il est devenu un véritable comédien en herbe. Après le succès de la série Soda, il est apparu dans les Profs 2 et est très attendu dans Amis Publics n1 avec Paul Bartel. Mais ce n’est pas tout. Kev Adams s’est aussi envolé pour Montréal pour le festival Juste pour Rire. Pour l’occasion, l’humoriste a dévoilé de nombreuses photos sur son compte twitter.

Kev Adams à Montréal

Invité au Festival Juste Pour rire, Kev Adams a enflammé la scène avec son humour légendaire et ses blagues. L’humoriste a posté plusieurs photos sur son compte Twitter et a enchanté ses fans. Accompagné de célèbres humoristes, il a une fois de plus montré son talent et s’est démarqué.

Il dévoile le teaser de son prochain film

Mais ce n’est pas tout. Très actif sur les réseaux sociaux, il a également dévoilé récemment le teaser du film Les Nouvelles Aventures d’Aladin. Les premières images du film d’Arthur Benzaquen réunissent notamment Michel Blanc (le Sultan), Jean-Paul Rouve (le Vizir), Eric Judor (le Génie), Vanessa Guide (la princesse), Audrey Lamy. C’est sur son propre compte Twitter, où Kev Adams est très actif, que le jeune homme a choisi de poster le teaser.

Très attendu par les nombreux fans de l’humoriste, les premières images du film sont très représentative de la comédie qui séduira sans doute son public. Après avoir cartonné avec Les Profs 2, l’humoriste de seulement 23 ans revient le 14 octobre prochain dans cette autre comédie, Les nouvelles aventures d’Aladin où il a notamment été choisi pour jouer le rôle du voleur au grand coeur.

Crédit Photo : normandie-actu.fr