fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams se confie sur son succès « Je ne suis pas dans une sorte de stratégie marketing »

Kev Adams se confie sur son succès « tout cela ne peut-être qu'éphémère »

Kev Adams a fait quelques confidences sur son succès. L'humoriste n'est pas dans une stratégie marketing

Kev Adams fait beaucoup parler de lui. Après le succès de son spectacle Voilà Voilà et ses nombreuses dates supplémentaires, l’humoriste sera très prochainement au cinéma dans Les Profs 2, les Nouvelles aventures d’Aladin, mais aussi dans Amis publics n1 aux cotés de Paul Bartel. Un joli parcours pour le jeune homme qui a été élu personnalités préférés des 7-14 ans il y a quelques mois.

Kev Adams se confie sur son parcours

Le jeune humoriste a donc fait du chemin depuis ses débuts. Dans une interview accordée à TV Mag, il est revenu sur son succès et son rêve d’enfant : « C’est exceptionnel ! Petit, je rêvais de faire ce métier. Aujourd’hui que je le vis, c’est encore mieux que ce que j’avais imaginé ! Même si je travaille comme un fou pour que ça marche, il y a une part de magie dans cette histoire » a-t-il confié. Avant d’ajouter : « Il faut suivre son instinct. »

L’humoriste révèle également qu’il est resté lui-même et n’est pas dans une stratégie marketing : « Je ne suis pas dans une sorte de stratégie marketing. Je n’écris pas une vanne en me disant qu’elle est jeune ou pas. Je vais vers ce que je ressens de bon pour moi, sans perdre mon naturel » a-t-il déclaré.

Kev Adams est conscient que sa carrière peut s’arrêter

L’humoriste garde toutefois les pieds sur terre et il sait que tout peut s’arrêter du jour au lendemain : « Si on est un peu rationnel, on se dit que tout cela ne peut être qu’éphémère. C’est tellement fou ! Il y a six ans, je faisais des blagues dans des pizzerias. Aujourd’hui, je joue face à 5.000 personnes dans des Zénith et j’aperçois des panneaux avec « on t’aime » écrit dessus ! » a-t-il déclaré à nos confrères de TV Mag.

Crédit Photo : agencesartistiques.com