fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams: chouchou des enfants, il détrône Stromae !

Kev Adams: chouchou des enfants, il détrône Stromae !

Kev Adams a été sacré personnalité préférée des enfants et adolescents de 7 à 14 ans. L'humoriste détrône le chanteur Stromae

Kev Adams continue de faire parler de lui. Après avoir tourné dans le film Les profs 2 et les Nouvelles Aventures d’Aladin, il va continuer sa tournée Voilà Voilà pour laquelle il a rajouté de nombreuses dates. Ainsi, cette tournée s’annonce particulièrement exceptionnelle.

Kev Adams personnalité préférée des 7-14 ans

Si l’humoriste a de nombreux fans qui le suivent sur les réseaux sociaux, il est très aimé du jeune public et les twittos sont fans de ses spectacles. De plus, il vient d’être élu personnalité préférée des enfants et adolescents de 7 à 14 ans selon un sondage Ipsos pour le Journal de Mickey à paraître mercredi 24 mars 2015. Et l’acteur a même réussi a détrôner le chanteur Stromae.

Et ce classement n’est pas très étonnant selon Le Journal de Mickey qui révèle que les différentes entre les filles et les garçons est minime Les différences ne sont pas flagrantes entre filles et garçons. Ils partagent le même top 10, à 4 exceptions près. Honneur à la musique pour les filles qui plébiscitent Kendji Girac, candidat de The Voice, les chanteurs Tal, Indila et M.Pokora. Les garçons privilégient Maître Gims et les acteurs tels Issa Doumbia, Dany Boon et Kad Merad a déclaré Le Journal de Mickey.

certaines personnalités ont moins la côte

De son coté, Gad Elmaleh a dégringolé cette année et se retrouve à la 32ème place du classement. Il a donc perdu pas moins de 22 places. Tandis qu’il se maintenait dans le top 10 les années précédentes, il est aujourd’hui loin derrière Kev Adams, Tal, Black M ou Kendji Girac.

Et en bas du classement on retrouve les personnalités politiques. En effet, le Président François Hollande est dernier du classement, avec une note inférieure à la moyenne, et Nicolas Sarkozy le devance seulement d’une place et se trouve 49e. Les hommes politiques n’ont pas vraiment la côte auprès de nos chers bambins.

Crédit Photo : meltybuzz.fr