fbpx
Buzz
Partager sur

Kendji Girac confie « Luis Mariano m’a beaucoup inspiré »

Kendji Girac confie « Luis Mariano m’a beaucoup inspiré »

Alors qu’il s’apprête à partir en tournée, Kendji Girac a fait quelques confidences sur ses inspirations

Depuis son passage dans la saison 3 de The Voice, Kendji Girac a fait du chemin. En effet, le chanteur a cartonné avec son premier album Color Gitano qui a été certifié triple disque de platine. Après avoir remporté deux récompenses aux Nrj Music Awards, il revient pour une tournée exceptionnelle.

Kendji Girac est resté le même

Pour l’occasion, Kendji Girac a fait quelques confidences au journal la Dépêche Je suis d’abord un chanteur, depuis tout petit. J’ai effectivement vendu beaucoup d’albums en l’espace de peu de temps. Et c’est vrai que je m’intéresse à tous les styles de musique, ce qui me permet de me projeter dans l’univers de plein de gens. Mais phénomène, non, je n’aime pas me nommer comme ça a-t-il raconté dans une interview accordée à La Dépêche.

Tous ces gens qui viennent me voir, je voulais cela depuis le début. Avoir des fans, c’est génial. Pour autant, je suis resté le même. Si je dois changer un jour, si je me sens plus haut que les autres, ils (ses parents) me recarderont vite fait.

Luis Martiano l’a inspiré

Et si le succès était inattendu pour le jeune gitan, des chanteurs l’ont beaucoup inspiré durant son enfance Luis Mariano m’a beaucoup inspiré. Il est très ténor comme mon père. Et je l’étais aussi quand j’étais plus jeune. Je chantais haut a -t-il déclaré.

Avant d’ajouter. Charles Aznavour m’a également marqué avec ses chansons incroyables, sa voix, ses textes. C’est un grand monsieur pour tous les gitans. On aime ce qu’il raconte. ce sont de vraies histoires, très fortes. J’ai aussi adoré Julio Iglesias, sa classe, son côté charmeur.

Malgré la notoriété Kendji reste aussi très proche de sa famille et n’oublie pas d’où il vient J’aime qu’ils soient auprès de moi. Et eux sont ravis de ce qui m’arrive. Ils montrent des photos de moi partout en disant : C’est mon cousin ! Ils sont très fiers a-t-il confié.

Crédit Photo : métronews