fbpx
Buzz
Partager sur

Kendji Girac: Cyril Hanouna dérape et déchire sa biographie dans TPMP !

Kendji Girac- Cyril Hanouna dérape et déchire sa biographie dans TPMP !

Lors de son émission « TPMP », Cyril Hanouna a déchiré la biographie de Kendji Girac car elle n'était pas signée par le chanteur

Alors qu’on vous révélait il y a quelques jours qu’une biographie sur la vie de Kendji Girac allait bientôt voir le jour, Cyril Hanouna a commis une erreur dans son émission TPMP. En effet, l’animateur a déchiré volontairement le livre sur Kendji Girac sous les yeux médusés des chroniqueurs et du public. Son excuse ? Le chanteur ne lui avait pas dédicacé la biographie.

Cyril Hanouna est-il allé trop loin dans TPMP ?

On le sait, Cyril Hanouna adore provoqué et ne cesse de faire le buzz dans son émission. Toutefois, ce geste a fortement agacé certaines personnes. Si le trublion du PAF a immédiatement essayé de se racheter après son geste, pour certains le mal était déjà fait. L’incompréhension était donc totale puisque l’animateur apprécie beaucoup Kendji Girac et l’invite régulièrement sur le plateau de Touche pas à mon poste.

L’éditeur de Kendji girac est furieux

De son coté, Yves Derai, éditeur de La légende de Kendji, a confié sa colère sur le site de Télé Loisirs. « J’ai trouvé cela inadmissible ! On ne peut pas tout faire au nom du happening. (…)On ne peut pas dire que c’est juste un livre. Un livre est un objet culturel qui est très respecté en France. Quand on a détruit des livres, c’était au moment de l’inquisition, au moment de la Seconde guerre mondiale, où les nazis brûlaient des livres. Détruire un livre n’est jamais un geste anodin » a-t-il déclaré.

L’éditeur de la biographie de Kendji Girac attend des excuses de la part de Cyril Hanouna. Pour le moment, l’animateur de TPMP ne s’est pas exprimé sur le sujet. Cyril Hanouna, qui recherche actuellement des chroniqueurs pour la rentrée, a donc fait une belle bourde dans TPMP. De son coté, l’interprète de Color Gitano n’a pas encore réagit à l’acte de l’animateur mais il sera sans doute très déçu.

Crédit Photo : metronews.fr