Buzz
Partager sur

Kendji Girac confie « J’ai toujours eu mon petit succès auprès des filles » !

Kendji Girac confie « J’ai toujours eu mon petit succès auprès des filles » !
Partage
Partager sur Facebook

Le chanteur Kendji Girac a fait quelques confidences sur sa vie sentimentale. Le jeune homme a révélé qu'il a toujours eu du succès auprès des filles

Kendji Girac continue de susciter beaucoup d’intérêt. Après sa victoire dans la saison 3 de The Voice, le chanteur a dévoilé son premier album déjà triple disque de platine. Un album qui a donc engendré un succès important et a séduit ses nombreux fans. Depuis, le chanteur est parti en tournée à travers la France et a même rejoint Ariana Grande sur scène. A l’occasion de sa tournée, le chanteur a répondu aux questions au magazine Gala et a fait quelques confidences sur sa vie sentimentale.

Kendji Girac aime séduire les filles

Kendji Girac s’est confié sur son parcours mais aussi sur les filles. Et le jeune homme révèle qu’il aime séduire les jolies filles : « Enfant, j’étais un peu le joli garçon de la famille. Je mettais des tonnes de gel dans les cheveux. C’est aussi pour ça que j’avais choisi le métier de mon père, élagueur. Parce que c’était physique, très spor­tif. Je m’épui­sais dans les arbres. Ça m’a permis d’être super­mus­clé » a-t-il confié.

Et il aime aussi plaire au filles : «ca aussi c’est impor­tant ! J’ai toujours eu mon petit succès auprès des filles. Quand j’avais douze-treize ans, j’avais joué une reprise gypsie d’Une souris verte, à la guitare, mes copines ont adoré» a-t-il déclaré.

Le type de filles de Kendji Girac

Et si Kendji Girac adore les filles, il n’a pas de type idéal. Le chanteur s’attache plus à l’aspect intérieur de la personne qu’au physique : « J’ai pas de copine idéale. Brune, blonde, je m’en fiche. Ce qui compte, c’est le carac­tère, la façon de faire, de dire, d’agir. Il faut qu’elle partage mes valeurs. Celles que je chante sur scène. Qu’elle ait du charme. La beauté, c’est subjec­tif, mais je veux qu’elle soit mysté­rieuse. Qu’elle m’in­trigue, qu’elle me donne à penser ». Quel gentlemen ce Kendji ! Le chanteur devrait attirer de nombreuses filles avec de tels propos…

Crédit Photo : melty.fr