fbpx
Buzz
Partager sur

Kendji Girac confie « j’ai été élevé à la dure »

Kendji Girac confie « j'ai été élevé à la dure »

Lors d'une interview, Kendji Girac, qui est actuellement en tournée, a fait quelques confidences sur son enfance. Il a reçu une éducation plutôt sévèr

Kendji Girac continue de cartonner. Après le succès de son album Color Gitano déjà triple disque de platine, le chanteur est parti en tournée dans toute la France et a même partagé la scène avec Ariana Grande. A l’occasion de sa tournée exceptionnelle, le jeune homme s’est confié dans le magazine Gala. Il évoque notamment son enfance mais aussi sa carrière très prometteuse.

Kendji Girac fait des confidences sur son enfance

Kendji Girac est revenu sur son enfance et a évoqué son éducation : « J’ai été élevé plutôt à la dure. Je me prenais souvent des petites tapes, là, derrière la nuque », se souvient-il. Toutefois, ses parents n’étaient pas du genre violent. Ils voulaient simplement inculquer les valeurs élémentaires de respect à leur fils.

Le chanteur a d’ailleurs des mots doux pour ses parents qu’il affectionne beaucoup : « Mes parents étaient quand même tendres. Ils avaient peur pour moi. Ils n’ont jamais voulu que je m’achète une moto, par exemple. Ma mère, surtout, est très protectrice. D’ailleurs, elle souffre un peu depuis que je suis parti » reconnaît-il.

Kendji Girac et les filles

L’interprète de Bella a aussi évoqué un sujet un peu plus intime : sa vie sentimentale. Le jeune homme a révélé qu’il a toujours été séducteur et a toujours eu son petit succès avec les filles : « Enfant, j’étais un peu le joli garçon de la famille. Je mettais des tonnes de gel dans le cheveux. C’est aussi pour ça que j’avais choisi le métier de mon père, élagueur. Parce que c’était physique, très sportif. Je m’épuisais dans les arbres. Ça m’a permis d’être supermusclé. »

Si pour l’instant le jeune homme n’a pas de petite-amie, le jour où cela arrivera il saura la mettre en valeur : « Le jour où je serai vraiment en couple, ça sera officiel. Pourquoi devrait-elle se cacher ? » a-t-il confié.

Crédit Photo : non-stop-poeple