fbpx
Buzz
Partager sur

Kendji Girac confie « je dors toujours dans ma caravane »

Kendji Girac confie « je dors toujours dans ma caravane »

Malgré un succès retentissant, le chanteur Kendji Girac reste très proche de sa famille et avoue encore dormir dans sa caravane

Kendji Girac a fait du chemin depuis sa participation à la saison 3 de The Voice. Tandis que son album Color Gitano a cartonné et est déjà triple disque de platine, le chanteur est au centre de toutes les attentions. Dernièrement, il se confiait dan le magazine VSD sur son parcours et sa vie de famille.

Kendji reste fidèle à ses valeurs

Très proche de sa famille, Kendji Girac est resté fidèle à ses valeurs. La famille est un lien essentiel dans sa vie. D’ailleurs, le jeune homme de 18 ans ne fait rien sans l’aval de ses parents et surtout de son père. Il explique que sans leur présence à ses côtés, jamais il n’aurait tenté l’aventure The Voice : Tout seul, je n’y serais pas allé. De toute façon, c’est mon père qui décide de tout. Et pendant toute cette période, j’avais besoin de la présence de mes parents. Encore aujourd’hui, ils sont mon repère a révélé le garçon.

Mais surtout Kendji Girac souhaite rester humble et ne pas oublier d’ou il vient. Il ne veut pas se prendre pour un autre et est resté le même depuis sa participation au télécrochet à succès. Lors de l’interview, il révèle :Cette nuit j’ai dormi dans ma caravane.

Kendji confronté au racisme

Si tout semble sourire à Kendji Girac, le jeune homme pendant longtemps lutté contre le racisme. D’origine gitane, il a été la cible de préjugés et de critiques : Il n’y a pas si longtemps. j’ai été confronté à ce racisme. Avant, je me serais peut-être emballé. Aujourd’hui, je ne dis rien.

Alors que Kendji Girac a quitté l’école très tôt, il a pu évoluer et arrive aujourd’hui à s’exprimer aisément : Je sais mieux écrire, mieux parler, mieux m’exprimer. J’ai quitté l’école à 13 ans, ce n’est pas toujours simple, mais je progresse et je me sens mieux a-t-il révélé à nos confrères.

Crédit Photo : téléstar.fr