fbpx
Buzz
Partager sur

Kendji Girac bluffé par une fillette de 6 ans et sa reprise d’Andalouse !

Kendji Girac bluffé par une fillette de 6 ans et sa reprise d'Andalouse !

Alors que Kendji Girac était à Carcassonne, une petite fille de 6 ans a épaté le chanteur avec un le titre Andalouse

Kendji Girac continue de cartonner. Après le succès de son album Color Gitano, le jeune homme continue de faire parler de lui. Tandis qu’il est parti en tournée dans toute la France, il a même partagé la scène avec la chanteuse Ariana Grande lors d’un concert exceptionnel.

Aujourd’hui, Kendji Girac est bien décidé à rester sur le devant de la scène et va même se produire à l’étranger. En effet, il a décidé de partir à la conquête de l’Allemagne. De plus, son concert va bientôt être diffusé dans les salles obscures.

Kendji Girac épaté par Manuela Diaz

Lors de son passage dans le sud le 19 juillet dernier à Carcassonne, Kendji Girac a été bluffé par une fillette de 6 ans. En effet, le petite Manuela Diaz a réalisé une performance vocale bluffante face à l’interprète de Color Gitano. Déjà célèbre sur Youtube, la petite fille est fan du chanteur et lui a fait savoir en chanson. Pour l’occasion, elle a choisi d’interpréter le titre Andalouse à sa façon. Un reprise épatante qui a emballé le chanteur et ses musiciens.

En effet, Kendji Girac était épaté par sa performance. Le chanteur semble apprécié sur la vidéo que la petite fille a partagé sur Facebook et Youtube. D’ailleurs, le nombre de vues ne cesse de gonfler au fil des heure. En effet, Manuela Diaz est devenue une petite star sur la toile et a fait le buzz avec cette reprise de Kendji Girac. Et ce n’est pas la première vidéo de cette dernière. Elle avait déjà dévoilé plusieurs vidéos où elle reprenait notamment La Vie en Rose d’Edith Piaf ou encore Ma Philosophie d’Amel Bent.

MCE vous laisse découvrir l’exploit de cette petite fille très talentueuse :

Crédit Photo : melty.fr