Buzz
Partager sur

Kendji Girac annonce une grand nouvelle sur Twitter !

Kendji Girac annonce une grand nouvelle sur Twitter !

Le chanteur Kendji Girac a annoncé une grande nouvelle sur le réseau social Twitter

Le chanteur Kendji Girac continue de faire parler de lui. Il faut dire que l’interprète de Commingo a fait du chemin depuis sa victoire à la saison 3 de The Voice. Après le succès de son album Color Gitano déjà triple disque de platine, deux NRJ Music Awards et un single avec Ariana Grande, le jeune homme s’est lancé dans une tournée exceptionnelle à travers la France.

Kendji Girac annonce une grande nouvelle sur Twitter

Mais ce n’est pas tout. Le chanteur n’est pas resté sur ses acquis et a décidé de passer son permis de conduire. Une belle initiative pour ce dernier qui malgré le succès ne perd pas ses objectif de vu. Ainsi, il a annoncé la grande nouvelle à ses nombreux fans sur le réseau social Twitter.

Kendji Girac a donc publié un message à l’intention de ses nombreux fans : « Holà les amis ! Très heureux de partager avec vous cette nouvelle que j’ai eue ce matin… J’ai eu mon permis de conduire ! » a-t-il indiqué avec enthousiasme sur Twitter ce mercredi 22 avril en fin de journée. Les fans du chanteur ont immédiatement réagi à cette grande nouvelle et sont particulièrement fièrs du jeune homme de 18 ans.

Les fans de Kendji Girac postent des messages

Ainsi des messages ont afflué sur le réseau social comme « Félicitations, emmène-moi danser » ou encore « Bravo ! ». On pouvait aussi lire « Félicitations ! ça se fête ça allez ! Tes proches doivent être très fiers tout comme nous ! » Des messages qui ont visiblement touché le chanteur Kendji Girac.

En attendant, les fans pourront retrouver le chanteur sur les routes de France. En plus de sa grande tournée, le chanteur prépare actuellement son second opus prévu courant 2015. Un album qui lui correspond et qui devrait réserver encore de belles surprises.

Crédit Photo : telestar.fr

Afficher +