fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner nue dans sa piscine, elle se lâche !

Kendall Jenner se lâche. Après avoir une publié plusieurs clichés de ses fesses, le mannequin de 19 ans a partagé une photo d'elle nue sur Instagram. Photo qu'elle a aussitôt retirée

De plus en plus sexy. Kendall Jenner partage beaucoup avec ses fans. Qu’il soit question de clichés de shooting photos, de sa famille, de ses amis ou encore de ses voyages. Depuis quelques semaines, le mannequin de 19 ans partage beaucoup plus. Après avoir posté une photo de ses fesses, partie de son corps qu’elle semble adorer, Kendall Jenner a publié un cliché d’elle nue dans une piscine, sur un matelas gonflable flottant.

La belle brune est de dos, cheveux relevés dans un chignon et lunette de soleil sur le nez. Comme on aperçoit que ses épaules et ses jambes, on pourrait croire que Kendall Jenner est nue. Cette publication a suscité tellement de commentaires que le mannequin de 19 ans l’a supprimée. Kendall Jenner a dû réfléchir à deux fois après avoir mis en ligne cette photo. Il faut dire que le grande sœur de Kylie Jenner a une image à faire respecter.

Kendall Jenner nue dans sa piscine, elle se lâche !
Kendall Jenner nue dans sa piscine, elle se lâche !

Kendall Jenner, la star des magazines

Kendall Jenner a déjà posé pour les plus grands magazines comme Vogue, Allure, Teen Vogue, Interview mais aussi Harper’s Bazaar dont elle fait la couverture du mois de mai 2015. La meilleure amie de Cara Delevingne a confié au magazine dans une interview accordée à la journaliste mode Laura Brown, Kendall Jenner a confié qu’elle ferait du mannequinat toute sa vie. « J’ai commencé le mannequinat en pensant que ça durerait toute ma vie. Je n’ai pas fait ça en me disant que ça allait être cool à faire quelques temps. Je veux être mannequin toute ma vie », a confié Kendall Jenner. La jeune femme a le talent pour devenir la prochaine Kate Moss ou Gisèle Bündchen.

Kendall Jenner, égérie de grande marque

Comme les mannequins les plus plébiscités de la modosphère, Kendall Jenner est le visage de nombreuses marques. Depuis novembre 2014, la demi-sœur de Kim Kardashian est l’égérie de la marque de beauté, Estée Lauder. Le mois dernier, on retrouvait Kendall Jenner dans une nouvelle publicité pour présenter la nouvelle gamme de produits en collaboration avec Courrèges. De plus, le mannequin de 19 ans a endossé le rôle d’ambassadrice de la marque Calvin Klein.

Kendall Jenner a tout pour elle, elle est partie pour marquée l’histoire du mannequinat.

PhotoDR @Lazygirls