fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner aurait flirté avec Scott Disick, le mari de sa soeur Kourtney Kardashian !

Kendall Jenner aurait flirté avec Scott Disick, le mari de sa soeur Kourtney Kardashian !

Scott Disick aurait séduit Kendall Jenner, la demi-soeur de sa femme Kourtney Kardashian. Un proche de la famille aurait partagé les détails de la liaison

Rien ne va plus dans la famille Kardashian. Selon le magazine américain, Ok ! Magazine, Kendall Jenner aurait flirté avec le mari et père des enfants de sa demi-sœur Kourtney Kardashian. Tout cela sous les yeux de cette dernière. Des rumeurs planent autour d’une liaison entre Kendall Jenner et Scott Disick depuis un an maintenant alors que Kendall Jenner et sa soeur Kylie Jenner s’affichaient reines de l’inceste dans une vidéo hot. D’après le site les choses auraient pris une autre tournure pendant la préparation du mariage de Kim Kardashian et Kanye West.

« Scott a choisi le bon moment. Tout le monde était occupé avec le mariage de Kim qu’ils n’ont même pas remarqué qu’il se passait quelque chose entre Kendall et Scott. Mais ils n’ont pas couché ensemble tout de suite, ils ont attendu plusieurs mois. Scott a convaincu Kendall qu’il n’y avait pas de mal à faire des bêtises de temps en temps » a confié une source à Ok ! Magazine. Ce n’est que le mois dernier qu’ils seraient passés à l’acte alors qu’ils étaient en Europe pour la Fashion Week. Kourtney Kardashian, quant à elle, était restée aux Eats-Unis avec les enfants.

Scott Disick préfère Kendall Jenner à Kourtney Kardashian ?

Tous les téléspectateurs qui regardent les épisodes de L’Incroybale Famille Kardashian ont été témoins des nombreuses disputes entre Kourtney Kardashian et Scott Disick. Ce dernier meurt d’envie d’avoir une « relation normale » avec sa femme en partageant le même lit mais elle ne l’entend pas de cette façon. Scott Disick serait donc malheureux au point de proposer à Kendall Jenner de s’enfuir avec lui. « Il a besoin de recommencer à zéro avec quelqu’un. La passion de son couple a disparu depuis longtemps » a confié une source au site américain Hollywood Life. Kendall Jenner, elle, ne semble pas prête à franchir ce cap.

Kendall Jenner s’éloignerait de Scott Disick… pour Justin Bieber !

Le clan Kardashian-Jenner semble être d’accord pour que Kendall Jenner et le mari de Koutney Kardashian arrête de fricoter ensemble et redevienne beau-frère et belle-sœur. « Khloe a dit à Kendall de prendre ses distances pour le bien de tout le monde » a révélé une source à OK ! Magazine. Le jeune mannequin de 19 ans semble avoir écouté les conseils de ses proches puisqu’elle passe du bon temps avec Justin Bieber. Ils penseraient même à officialiser leur relation.

Il s’en passe des choses dans le clan Kardashian-Jenner.

J.G.

Source :

Photo DR @Lifestylemag.com