fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: une fellation à Justin Bieber et du sexe avec son père Bruce Jenner ?

Kendall Jenner: une fellation à Justin Bieber et du sexe avec son père Bruce Jenner ?

Deux malins se sont amusés à pirater le compte du mannequin Kendall Jenner. Les 10 millions abonnés de la demi-soeur de Kim Kardashian ont pu lire les messages osés pour Justin Bieber et Bruce Jenner

Mauvaise surprise pour Kendall Jenner. Dans la nuit du mardi 7 avril au mercredi 8 avril, des tweets sexy ont été postés à son insu. Les 10 millions d’abonnés de la demi-sœur de Kim Kardashian ont dû être étonnés et se demander ce qu’il se passait. Surtout après avoir déjà été choqués par la vidéo montrant Kylie Jenner mettre la main dans la culotte de sa soeur Kendall… Ils ont pu lire : Je viens de faire une fellation à Justin Bieber avant de viser son père Bruce Jenner : Mon père a changé de sexe. C’est une femme maintenant. On pourra enfin avoir une relation sexuelle lesbienne.

Ces tweets ont tout de suite été effacés. Les hackers n’ont pas été malin, ils ont demandé aux abonnés de Kendall Jenner de les suivre. Twitter a fait suspendre leurs comptes. Le mannequin âgé de 19 ans n’a pas du apprécié qu’on s’en prenne à son père.

Kendall Jenner fière de son père Bruce

La demi-sœur de Kim Kardashian a dû faire face à beaucoup de choses durant son adolescence. Le divorce de ses parents (Kris et Bruce Jenner, ndlr) mais aussi le changement de sexe de son père, Bruce Jenner. Si beaucoup d’enfants seraient embarrassés par cette situation, Kendall Jenner l’accepte et apporte son soutien à son père. J’aime mon père. Il a toujours été là pour mes sœurs et moi. C’est un homme merveilleux. Ce n’est pas parce qu’on voit qu’il change que ça le rend moins fantastique. J’aimerai toujours mon père, qu’il soit un homme ou une femme avait-elle déclaré à In Touch. De son côté Justin Bieber a dû être très amusé par le tweet sexy.

Kendall Jenner et Justin Bieber bientôt en couple ?

Bien que Kendall Jenner soit amie avec Selena Gomez, l’ex de Justin Bieber, elle se rapproche de ce dernier. Une source proche du mannequin a révélé au site américain In Touch : Quand Kendall parle de Justin, elle rougit. Elle pourrait devenir la prochaine petit-amie de Justin Bieber. Pour l’instant les deux tourtereaux prennent leur temps en attendant de peut-être rendre les choses officielles. Kendall n’a pas de soucis à se faire, personne ne croit qu’elle est l’auteure de ces messages.

J.G.

Photo DR @Twitter Kendall Jenner