fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner complice dans les bras de Justin Bieber, bientôt l’officialisation ?

Kendall Jenner complice dans les bras de Justin Bieber, bientôt l’officialisation ?

Justin Bieber confirmerait sur Instagram les rumeurs d’une idylle avec Kendall Jenner. Depuis quelques mois la toile attend l’officialisation de leur couple

Selena Gomez c’est du passé. Justin Bieber a l’air heureux et serein en présence du mannequin Kendall Jenner. Jeudi 9 avril, Justin Bieber a posté sur son compte Instagram, une photo où on voit les deux jeunes plus proches que jamais.

Alors que Kendall Jenner est assise en bikini avec Esther, le chien du chanteur canadien, Justin Bieber est derrière elle, la main posée sur sa hanche. En postant ce cliché, les fans se sont empressés de réagir : « Ils sont trop mignons ensemble » ou encore « Ils forment un couple parfait ». Depuis quelques mois, Justin Bieber et Kendall Jenner ne se lâchent plus.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kendall Jenner et Justin Bieber en weekend en couple

Le plus grand festival de musique au monde, Coachella, ouvre ses portes et cette année, Justin Bieber y est en compagnie du mannequin, Kendall Jenner. Jeudi 9 avril, le protégé d’Usher a pris la route avec la belle Kendall Jenner et Hailey Baldwin, nièce de l’acteur américain Alec Baldwin. Le chien de Justin Bieber, Esther, était aussi de la partie.

La veille, les deux jeunes femmes assistaient au concert d’Ariana Grande à Inglewood en Californie. Concert où Justin Bieber a rejoint la petit-amie de Big Sean sur scène pour interpréter le titre Love Me Harder. Si Justin Bieber assume de se montrer en présence de la demi-sœur de Kim Kardashian, il n’en va pas de même pour la jeune femme.

Kendall Jenner a peur de s’engager ?

De nature très pudique et réservée, Kendall Jenner n’est pas du genre à exposer sa vie privée au monde entier à l’inverse de sa petite sœur Kylie Jenner. Amie avec l’ex de Justin Bieber, Selena Gomez, la demi-soeur de Kim Kadashian doit vraiment hésiter à se poser en couple officiellement, d’autant plus que d’après des rumeurs elle aurait flirté avec son beau-frère Scott Disick.

Récemment, le mannequin de 19 ans a posté un cliché de son shooting en compagnie de Justin Bieber pour le numéro du mois d’avril du Vogue US. Comme tous les fans de Justin Bieber le disent, ils sont vraiment très mignons ensemble.

J.G.

Photo DR @Instagram Kendall Jenner