Buzz
Partager sur

Kendall Jenner aime ses fesses et le montre sur Instagram !

Kendall Jenner aime ses fesses et le montre sur Instagram

Kendall Jenner est grande, mince, belle, sexy mais la seule partie de son corps qu'elle aime chez elle est ses fesses. Elle ne s'empêche pas des les montrer sur Instagram

Kendall Jenner aime ses formes et le partage sur les réseaux sociaux. Comme toutes les filles, Kendall Jenner a une partie de son corps qu’elle adore plus que les autres. Si on pouvait croire qu’il s’agit de son visage d’ange, de son ventre plat ou encore de ses longues jambes, nous avons tout faux. Le mannequin de 19 ans adore ses fesses. Mercredi 29 avril, Kendall Jenner a publié un cliché d’elle avec pour légende « #DenimDay ». En plus d’y être topless et en jeans déboutonné, la jeune femme montre ses fesses couvertes d’un shorty signée Calvin Klein, marque dont elle est l’égérie. Kendall Jenner fait de la pub pour la marque et le fait à merveille.

#DenimDay

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

Kendall Jenner, ses fesses son plus bel atout ?

Il y a deux semaines, Kendall Jenner postait une photo d’un postérieur, qui avait tout l’air d’être le sien accompagnée de la légende : « Comme un road trip ». Cette photo nous rappelait, Emily Ratajkowski dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke où la belle brune, accroupie à terre fait rouler une voiture sur sa cambrure. Voici maintenant la version de Kendall Jenner, sans culotte et une voiture petit format. C’est vraiment gentil de faire profiter ses 24 millions d’abonnés de cette vue. Depuis quelques semaines, Kendall Jenner montre au monde entier à quel point elle peut être sexy.

Kendall Jenner sexy et topless pour GQ

L’édition du mois de mai du magazine GQ fera plaisir à ses lecteurs. Et pour cause, c’est le mannequin Kendall Jenner qui est à l’honneur. Le mannequin de 19 ans apparaît sexy dans un bikini blanc signé Adriana Degreas et couverte d’une veste en jeans Calvin Klein faisant ce qu’elle sait faire de mieux, poser. Kendall Jenner a tout osé pour le numéro du mois de mai de GQ devant l’objectif du photographe Steven Klein. On la retrouve topless avec pour seuls habits une culotte noire Cosabella et un pantalon Marc Jacobs.

Il n’y a pas à dire, Kendall Jenner est magnifique.

PhotoDR @KendallJenner Instagram

Afficher +