fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Helard: les twittos remettent en doute la paternité de Neymar

Kelly Helard: les twittos remettent en doute la paternité de Neymar
Partager
Partager sur Facebook

Certains twittos se sont demandés si l’enfant qu’attendait Kelly Helard était de Neymar ou pas

Kelly Helard a annoncé une heureux événement la semaine dernière, dans un interview accordée au site Public. Elle va être maman ! Le père n’est autre que Neymar… ou pas ! En effet, certains internautes se posent la question et remettent en doute la paternité du boyfriend de Kelly Helard…

Kelly Helard et Neymar, taclés par les twittos

Les déclarations des internautes ne volent pas hauts. Kelly Helard est actrice pour le site Hot Vidéo. L’ancienne candidate des Anges de la téléréalité 6 a donc tourné des scènes érotiques en compagnie de l’actrice Nikita Bellucci. C’est pourquoi, certains se demandent si l’enfant ne serait pas de cette dernière… C’est à se demander si les détracteurs n’ont pas laissé leur cerveau sur une aire d’autoroute… En effet, certains ont déclaré :@kelly_helard enceinte ? Non mais mdr, c’est qui le père de ton gosse ? Pauvre enfant… (…) Kelly Helard est enceinte de son premier enfant, je me demande si c’est lors d’une scène porno ou avec son homme (…) Kelly enceinte oui c’est sûr… mais qui est le père ? Elle s’en ait tellement pris dans son entrejambe que l’on ne sait plus !

Kelly Helard a peur d’être maman

Kelly Helard était peut-être heureuse en apprenant qu’elle allait devenir maman, mais cela n’a pas empêché la jeune femme de cacher sa peur de devenir mère. Elle avait expliqué dans une interview accordée au magazine Public : Pour tout vous dire, ça n’était pas prévu. Ca nous est tombé desuss quand on a fait notre voyage de noces à Miami, il y a quelques semaines. On voulait des enfants, c’est sûr, mais on ne pensait pas en avoir si vite. C’est un énorme bouleversement. Il est hors de question que l’on se sépare. Mes parents ont divorcé quand j’étais petite, je ne veux pas que mon enfant vive ça.

Elle avait également ajouté : C’est le truc qui me fait le plus peur. J’ai trois copines qui ont des enfants, j’ai beaucoup discuté avec elles. J’ai appelé ma maman aussi. Elle m’a rassurée. (…) Je veux accoucher par voies naturelles, je vais prendre des cours de préparation pour cela.