fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Helard et Neymar attendent leur premier enfant

Kelly Helard et Neymar attendent leur premier enfant
Partager
Partager sur Facebook

Kelly Helard a révélé à Public qu’elle attendait son premier enfant avec Neymar

Des nouvelles de Kelly Helard ! Non elle ne tourne pas dans un nouveau film pornographique, la nouvelle qui vient de tomber est beaucoup plus gratifiante et joyeuse. L’ancienne candidate des Ch’tis et des Anges de la téléréalité 6 vient d’annoncer au cours d’une interview accordée à Public, qu’elle attendait son premier enfant avec Neymar !

Kelly Helard et Neymar, bientôt parents !

Il est donc quasiment peu probable que nous revoyons Kelly Helard tourner des scènes hot pour le site Hot Vidéo. En effet, la Ch’ti est enceinte de Neymar et a confié au cours d’une interview accordée au magazine Public : J’ai acheté le premier test de grossesse qui n’était pas très concluant, puis trois autres qui étaient tous positifs. Au début, on a eu peur. On s’est demandé si on était vraiment prêts à devenir parents (…). On en voulait, c’est sûr, mais on ne pensait pas en avoir si vite. C’est un énorme bouleversement.

Neymar ne va certainement pas pouvoir inscrire son enfant au foot car selon les médecins, c’est une fille qu’attendent les deux tourtereaux. Kelly Helard a également confié : Mes parents ont divorcé quand j’étais petite. Je ne veux pas que mon enfant vive ça. Avant d’expliquer que ce qu’il lui faisait le plus peur, comme la plupart des femmes, était l’accouchement. En tout cas, Kelly peut se rassurer quant à sa beauté car Neymar ne cesse de lui dire qu’elle est « encore plus belle depuis qu’elle est enceinte ». Si ce n’est pas mignon !

Kelly a déjà pleins de projets pour son enfant

Son enfant dans la téléréalité ? Non Kelly semble un minimum intelligent et elle a déjà songé aux études de sa future probable fille. Elle a expliqué au magazine Public :je serai très protectrice et très proche de ma fille. Je veux qu’elle fasse de bonnes études pour avoir un bon travail. Voilà de bonnes paroles. Souhaitons bonne chance aux futurs parents !