fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Helard: la Ch’ti protégée de Hot Vidéo, invitée du LIVE MCE ce vendredi 27 février !

Kelly Helard: la Ch’ti protégée de Hot Vidéo, invitée du LIVE MCE ce vendredi 27 février !

Kelly Helard sera présente ce vendredi 27 février pour notre nouveau live MCE. La Ch'ti parlera de ses projets avec Hot Vidéo et de sa vie après la télé-réalité

Après le succès de ses précédentes émissions spéciales Secret Story 8 et YouTubers stars (plus de 20 000 connectés pour chaque live et plus de 150 000 vues pour les vidéos en replay sur YouTube), MCE réitère avec un live interactif le 27 février 2015.

Y a t-il une vie après la télé-réalité ? Comment en sont-ils arrivés là ? Est-ce facile de rebondir après un passage télé ? Comment obtenir sa crédibilité en tant qu’artiste ? Comment rester sous le feu des projecteurs ou comment se passe le retour à l’anonymat ?

Kelly, des « Ch’tis » aux « Anges 6 »

De nombreuses personnalités et candidats de télé-réalité seront sur notre plateau pour répondre à ces questions dans la joie et la bonne humeur. Avec le hashtag #LiveMCE les internautes pourront poser leurs questions en direct et réagir à l’émission.

Kelly Helard sera présente sur le plateau pour parler de sa vie après la télé-réalité. La jeune femme s’est fait connaître en 2011 grâce à sa participation à la première saison des Ch’tis sur W9, à Ibiza. A l’époque, la jeune femme était en couple avec Christopher. Tout d’eux sont ensuite partis en Autriche et à Mykonos pour les saisons suivantes des Ch’tis.

Kelly dit tout sur ses projets dans le LIVE MCE

Kelly a ensuite intégré le casting des Anges 6, dans le but de percer dans le milieu de la danse. Mais son aventure a été interrompu par l’arrivé de son petit-ami, Neymar. Ce dernier l’a demandée en mariage en Australie et les deux amoureux ont quitté l’aventure.

A l’occasion de notre LIVE MCE, Kelly vient se confier sur ses projets et sa nouvelle carrière. En effet, la belle Ch’ti travaille en partenariat avec Hot Vidéo depuis quelques mois. La jeune femme a fait la couverture de plusieurs numéros du magazine, elle présente sa propre émission et a même lancé son site de rencontres avec son mari Neymar.

Dans l’émission, Kelly révélera tout sur son avenir, ses envies, les obstacles qu’elle a rencontrés… Elle nous donnera surtout son avis sur l’après télé-réalité.

RDV vendredi 27 février à 21 heures sur mcetv.fr pour le LIVE MCE.