fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West confirme la relation amoureuse entre Kylie Jenner et Tyga

Kanye West confirme la relation amoureuse entre Kylie Jenner et Tyga

Si Kylie Jenner a l’habitude de faire parler d’elle, c’est Kanye West qui a balancé que la petite sœur de Kim Kardashian et Tyga étaient bien en couple

Ces derniers temps, Kylie Jenner et Tyga font beaucoup parler d’eux. Et pour cause, une certaine relation amoureuse se passerait entre les deux jeunes gens. Et même si au début ils n’assumaient pas réellement leur relation, c’est le célèbre Kanye West, mari de Kim Kardashian, qui a déclaré le scoop de l’année en affirmant que Tyga et Kylie Jenner étaient bel et bien en couple et amoureux ! Et rappelez-vous le rappeur Tyga avait démenti cette relation, mais c’est Kanye West qui a retourné la situation à la radio.

Kanye West balance la love story des tourtereaux !

Et c’est TMZ qui a réussi à se procurer l’émission dans laquelle Kanye West apparait et dévoile ce scoop, seulement cette confidence ne devait pas être dévoilée, mais on peut clairement entendre Kanye balancer : Je crois que c’est une bonne question alors qu’il et interrogé au sujet de la relation amoureuse entre Tyga et Kylie Jenner. Puis, Kanye West poursuit en disant : Je pense qu’ils sont amoureux. Vous ne pouvez pas le dire, vous ne devez le raconter à personne. Et ça n’a pas l’air de le déranger, puisqu’il a même déclaré : Ils sont beaucoup plus matures et responsables que de nombreux couples que je connais.

Amber Rose : « Tyga devrait avoir honte de sortir avec Kylie Jenner » !

En effet, la jeune femme Kylie n’est même pas majeure, elle a 17 ans et Tyga lui a 25 ans, mais surtout il est papa d’un petit garçon de deux ans. Et cette relation confirmée par Kanye West crée des histoires… En effet Amber Rose, une des ex du rappeur avait déclaré que Tyga avait quitté son petit garçon et sa femme Blac Chyna, de plus elle avait même déclaré : Tyga devrait avoir honte de sortir avec Kylie Jenner. Il ne reste plus qu’à attendre la bombe à retardement et voir les réactions des deux principaux intéressés qui ne sont pas encore exprimés.

J.D.

Photo DR