fbpx
Buzz
Partager sur

Kaaris: « Dans sa carrière, Booba a lâché tout le monde »

Kaaris : booba a lâché tout le monde

En clash avec Booba depuis des mois, Kaaris a révélé pourquoi il a décidé de ne pas suivre aveuglément le rappeur exilé à Miami

Alors que Les Inrockuptibles ont réalisé un dossier spécial sur Booba dans leur nouveau numéro (sorti le 11 mars en kisoques), le magazine s’est intéressé à la face caché du rappeur.

Booba: solitaire malgré lui

S’ils ont abordé plusieurs sujets et périodes de la carrière du rappeur, un aspect intrigue: le caractère très individualiste du rappeur. Alors que de nombreux rappeurs apportent leur soutien et leur aide à d’autres jeunes, Booba, lui, s’est toujours montré perso. Une trait de caractère sur lequel il se confie sans détour: Vivre de la musique n’a jamais été un rêve. Je me suis tout de suite dit que c’était un business. Si je suis solitaire c’est malgré moi et sans doute parce que je suis attaché à ma vision des choses. Tout le monde ne peiut pas me suivre. Ca aurait été cool d’être à Mimi avec les mecs du label 45 Scientific, mais je préfère être ici tout seul que dans le trou avec eux, explique le rappeur, fidèle à lui-même, avant d’ajouter: Je n’ai jamais mis de croix sur les gens, mais si j’essaie de te donner un conseil et que tu ne m’écoutes pas, la croix se dessine toute seule.

Kaaris ne voulait pas suivre aveuglément Booba

Nombreux sont les rappeurs qui ont vu cette fameuse croix se dessiner sur eux. Le dernier en date: Kaaris. Le rappeur de Sevran, initialement allié de Booba, se retrouve confronté au Duc De Boulogne depuis des mois. Un clash dont Booba a révélé les véritables raison. Quand j’étais en clash avec Rohff et La Fouine, Kaaris n’est pas intervenu. Nous avions organisé une interview pour qu’il marque son soutien, mais il flippait. Ce mec je l’ai fait, je l’ai modelé et il a refusé de se mouiller, a déclaré Booba. Kaaris, lui-aussi interrogé par Les Inrockuptibles a expliqué son choix. Il révèle qu’il n’avait pas envie de le suivre aveuglément car dans sa carrière, Booba a lâché tout le monde.

Source: Les Inrockuptibles
Photo DR