Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Selena Gomez sexy en bikini pour lui

Justin Bieber: Selena Gomez sexy en bikini pour lui

Selena Gomez a un beau corps et elle le montre au monde entier au bikini et plus précisément à son ex, Justin Bieber et son petit-copain, Zedd

Si Justin Bieber et Zedd ne pensaient pas à Selena Gomez, c’est sûrement le cas maintenant. Alors que la belle latina s’est accordée un repos au Mexique, elle en a profité pour s’exhiber dans un mini bikini rose bonbon. Selena Gomez aime son corps et ça se voit. « Selena est en harmonie avec son corps. Elle adore ses formes. Elle a confiance en elle et elle sait parfaitement que, Zedd et Justin vont voir les photos. C’est sa façon à elle de leur envoyer un message à tous les deux. Elle se sent plus sexy que jamais et elle veut qu’ils voient ça », a confié une source à Hollywood Life. De plus, Selena Gomez sait qu’elle partie de son corps Justin Bieber adore. « Justin est un fan des gros culs et celui de Selena est plus gros qu’avant », a ajouté la source à Hollywood Life.

Selena Gomez envoie un message à Justin Bieber

Selena Gomez porte le même maillot de bain qu’une ancienne conquête de Justin Bieber, Chantell Jeffries. Rappelez-vous, la jeune femme qui était avec le chanteur canadien lors de son arrestation dans les rues de Miami pour conduite en état d’ivresse et pratique du drag racing selon une information qui était communiquée par CNN. La jeune femme, mannequin maillot de bain pour la marque Mint Swim, a ce bikini de toutes les couleurs. « C’est un message pour Justin. Elle veut que Justin voie ce qu’il n’a plus. Elle ne peut pas s’empêcher de faire ça », confie la même source au site américain. Cependant, même si, Justin Bieber est dans un coin de sa tête, Selena Gomez fait tout pour que ça marche entre Zedd et elle.

Selena Gomez essaie de ne pas être collante avec Zedd

Le voyage entre copines au Mexique est une idée de la chanteuse Taylor Swift. « Taylor a encouragé Selena de moins coller Zedd car elle aime les voir en couple. Taylor sait que Selena a tendance à être en manque d’affection quand elle est en couple, elle lui a donc suggéré d’avoir plus confiance en elle si elle veut garder Zedd. Selena l’a écoutée et s’est envolée pour le Mexique. », a confié une source à Hollywood Life. Mais Selena Gomez a-t-elle bien compris le message de Taylor Swift ? C’est la question qu’on se pose après que la belle brune habillée d’un maillot de bain sexy pose avec le producteur de musique Hit-Boy. Comment va réagir, le petit copain de Selena Gomez, Zedd, après ces clichés?

Attendons de voir la réaction de ce dernier.

should probably sign to hit cause… @hitboy #cominfrommexico #newnew

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le


PhotoDR @Selena Gomez Instagram

Afficher +