Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Selena Gomez se sent seule sans lui

Justin Bieber: Selena Gomez se sent seule sans lui

Selena Gomez se sent seule sans son ex Justin Bieber. Son ex, Zedd ne lui parle quasiment plus, seul Justin Bieber est là pour prendre de ses nouvelles

Pauvre Selena Gomez. La chanteuse américaine de 22 ans ne sait plus quoi faire maintenant qu’elle est célibataire. Et oui, il y a de ça quelques semaines, Selena Gomez et le musicien Zedd ont rompu. Les deux artistes ont préféré rester amis. En tant que bon ami, Justin Bieber a tout de suite appelé l’interprète de « The Heart Wants What it Wants », pour prendre de ses nouvelles. Depuis Selena Gomez et Justin Bieber restent en contact mais la belle brune sait que cette relation ne mènera à rien et désespère toute seule.

« Selena et Zedd sont de moins en moins en contact. C’est comme si une énorme partie de sa vie avait disparu. Elle pouvait compter sur lui sur le plan émotionnel et lui parler tous les jours pendant des mois, même quand ils étaient éloignés. Maintenant, ils se parlent à peine et ça la rend triste. Ils sont encore amis mais Zedd est trop occupé avec sa carrière », a expliqué une source à Hollywood Life. En s’apercevant que Zedd commence à passer à autre chose, Selena Gomez se retourne donc vers Justin Bieber.

Selena Gomez se sent seule sans Justin Bieber

L’interprète de « Birthday » semble n’avoir que Justin Bieber vers se tourner. « Selena et Justin se sont appelés et envoyés des SMS mais c’est sûr que ça ne mènera à rien. C’est comme si elle était intéressée juste parce qu’elle ne sait pas quoi faire en ce moment. C’est pour cela que la famille de Selena, l’entoure par leur soutien et leur amour, ce qui est bien. Personne ne veut la voir chuter », a expliqué une source proche de Selena Gomez à Hollywood Life. C’est vraiment triste de voir Selena Gomez ainsi. La belle brune a tout ce qu’il faut et trouvera un jour son prince charmant.

Selena Gomez plus belle que jamais

L’interprète de « The Heart Wants What It Wants » est jeune, célibataire et séduisante. Selena Gomez peut avoir qui elle veut dans sa vie, il faut juste bien choisir. « Ce n’est pas seulement Justin qui affirme que Selena est sexy. Selena reçoit des compliments de mecs sur ses formes, ça l’aide à avoir confiance en elle », a confié la même source à Hollywood Life. Il serait temps que Selena Gomez tire définitivement un trait sur Justin Bieber.

Afficher +