fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Selena Gomez contente qu’il la préfère à Kendall Jenner !

Justin Bieber: Selena Gomez contente qu'il la trouve magnifique et pas Kendall Jenner

Justin Bieber a rendu Selena Gomez heureuse en criant au monde entier qu'elle est magnifique. La jeune femme a des pas d'avance sur Kendall Jenner

On ne connaissait pas Selena Gomez comme ça. Lors du gala de charité annuel au profit du Metropolitan Museum of Art Costume Institute, Justin Bieber et Selena Gomez étaient présents. Si le chanteur canadien aurait voulu parler avec la belle latina, cette dernière ne voulait qu’une chose, l’éblouir et lui montrer qu’il n’était plus rien pour lui.

On peut dire que la mission a été réussie. Selena Gomez qui comme a son habitude était magnifique dans sa robe blanche signée Vera Wang a eu le droit a un compliment de Justin Bieber. « Selena était magnifique au gala Met Ball », a-t-il crié depuis sa voiture alors qu’il se rendait à l’after party du gala. Selena Gomez est aux anges. Pourquoi ? Parce que c’est elle que Justin Bieber a trouvé magnifique et pas le mannequin de 19 ans, Kendall Jenner.

Selena Gomez, magnifique aux yeux de Justin Bieber

Ce petit mais gros compliment de Justin Bieber va faire du bien au moral de Selena Gomez après qu’elle ait été victime de commentaires méchants sur son poids. « Selena a adoré la tenue qu’elle portait au gala. Elle a aimé toutes les photos d’elles qui ont été prises. Elle aime vraiment son apparence surtout après les commentaires qui la traitaient de grosse », a confié une source à Hollywood Life.

Avant d’ajouter : « Le fait que Justin dise que Selena est magnifique, c’est la cerise sur le gâteau. Je veux dire, il n’a rien dit à propos de Kendall, non ? Elle a eu l’impression d’avoir remporté une victoire ». Comme quoi, Selena Gomez n’a pas oublié Justin Bieber.

Selena Gomez se sent seule sans Justin Bieber

L’interprète de « Birthday » semble n’avoir que Justin Bieber vers qui se tourner. « Selena et Justin se sont appelés et envoyés des SMS mais c’est sûr que ça ne mènera à rien. C’est comme si elle était intéressée juste parce qu’elle ne sait pas quoi faire en ce moment. C’est pour cela que la famille de Selena, l’entoure par leur soutien et leur amour, ce qui est bien. Personne ne veut la voir chuter », a expliqué une source proche de Selena Gomez à Hollywood Life. C’est vraiment triste de voir Selena Gomez ainsi.