fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber obsédé par Selena Gomez, il oublie Kendall Jenner

Justin Bieber obsédé par Selena Gomez, il oublie Kendall Jenner

Justin Bieber attire les femmes comme un aimant mais n'a d'yeux que pour son ex Selena Gomez, laissant de côté le mannequin Kendall Jenner

Justin Bieber et Kendall Jenner ne se mettront peut-être jamais ensemble. Ne vous êtes, vous jamais demandés pourquoi les deux jeunes célébrités restaient au stade d’amis et plus si infinités ? Selon une source qui s’est confiée à Hollywood Life en révélant que Justin est trop obsédé par Selena Gomez et Kendall Jenner est au courant. « Il y a eu une période où Kendall pensait que Justin allait rendre leur relation officielle, mais on dirait que ça ne va jamais arriver et elle en a marre », a confié la source. Pauvre Kendall Jenner, Justin Bieber ne semble pas être celui fait pour elle.

Justin Bieber est obsédé par Selena Gomez

Malgré tout ce qui a pu se passer entre Selena Gomez et Justin Bieber, les deux artistes ne semblent pas être prêts à tourner la page. « Kendall en a marre que Justin soit à fond sur Selena. En plus de ça, il veut travailler avec elle, c’est évident qu’il n’a pas tiré un trait sur elle et qu’il n’est pas prêt à avoir une relation sérieuse avec quelqu’un. Kendall veut un petit-ami et elle est fatiguée d’attendre Justin », a révélé une source proche du mannequin de 19 ans à Hollywood Life. Si Zedd accepte que Selena Gomez travaille sur une musique avec Justin Bieber, les chances pour que Kendall Jenner et lui se mettent en couple sont faibles.

Selena gomez prête à collaborer avec Justin Bieber

Avant de partir au festival musical, Coachella, Justin Bieber a proposé à Selena Gomez d’écrire une nouvelle chanson avec lui. « Selena a dit que Justin et elle sont en meilleurs termes maintenant et qu’elle pourrait considérer une collaboration avec lui pour une chanson, mais seulement si Zedd est d’accord », a confié une source à Holywood Life. Il est possible que le petit-copain de Selena Gomez accepte ces retrouvailles musicales puisque Justin Bieber et lui ont fait table rase de leurs différends.

Attendons de voir comment les choses évoluent dans ce triangle amoureux.

Crédit : @TiQip