fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber a immédiatement appelé Selena Gomez après sa rupture !

Justin Bieber a immédiatement appelé Selena Gomez après sa rupture !

Selena Gomez est de nouveau célibataire. Justin Bieber n'a pas perdu temps pour la contacter pour prendre de ses nouvelles mais aussi pour la draguer

Quand le chat n’est plus là, les souris dansent. Justin Bieber n’a pas attendu pour contacter Selena Gomez après sa dispute. La belle latina et Zedd ont récemment rompu. Ils ont pensé qu’il était préférable pour eux d’avoir une relation amicale. En « bon ami », Justin Bieber a appelé Selena Gomez pour prendre de ses nouvelles.

« Justin a contacté Selena dès qu’il a appris pour sa rupture avec Zedd. Non pas dans le but qu’ils se remettent ensemble mais pour savoir comment elle allait. C’était une opportunité de rentrer en contact avec elle. Il fait toujours ça quand il se passe quelque chose d’important dans la vie de Selena », a confié une source proche de Selena Gomez à Hollywood Life.

Justin Bieber appelle Selena Gomez pour prendre de ses nouvelles

Justin Bieber n’aurait donc pas essayé de draguer l’interprète de « The Heart Wants What It Wants » ? Pas sûr. « Même si, Justin a commencé à envoyer des messages à Selena et l’a appelé sans arrières pensées, il a flirté avec elle. Justin ne peut pas s’empêcher de flirter avec presque toutes les filles qu’il rencontre », a expliqué la même source. On a pas attendu que quelqu’un nous le dise.

Justin Bieber drague tout ce qui bouge

Quand Justin Bieber ne drague pas Selena Gomez, c’est une autre qui est sa proie. Le chanteur canadien est beau jeune et profite de la vie, tellement qu’il passe d’une fille à une autre. Lundi 20 avril, Justin Bieber a ouvertement dragué le mannequin de 21 ans, Ashley Moore. Une belle jeune femme avec qui il s’était rapproché en 2013. Seulement tout ce que Justin Bieber fait, Selena Gomez est au courant.

Après avoir posté sur son compte Instagram une photo sexy du mannequin de 21 ans avec la légende : « Parfois je me demande… », l’ex d’Ashley Moore, Romeo Miller a posté une photo à son tour avec la même légende que Justin Bieber. Selena Gomez a tout de suite aimé la publication de Roméo Miller mais pas celle de Justin Bieber.

Selena Gomez a décidé de profiter de sa vie de célibataire, va-t-elle céder aux avances de Justin Bieber ?

PhotoDR @EllenTV