fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber aurait flirté avec la sexy Irina Shayk

Justin Bieber aurait flirté avec la sexy Irina Shayk

Justin Bieber attire les femmes comme des aimants. Lors de la dernière soirée du festival Coachella, le chanteur canadien était entouré de femmes mais n'avait d'yeux que pour la sexy Irina Shayk

Il s’en est passé des choses à Coachella. Alors que le festival musical américain touchait à sa fin, les célébrités présentes étaient invitées à passer une soirée ensemble. Justin Bieber ne pouvait pas manquer ça. Entouré de ses amies, Kendall Jenner et Hailey Baldwin, le chanteur canadien n’avait d’yeux que pour un célèbre mannequin de Victoria’s Secret. Selon un témoin présent à la soirée, Justin Bieber a passé son temps a flirté avec l’ex du footballeur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. « Justin était entouré de tous les mannequins de Victoria’s Secret. Mais son attention était sur la sexy Irina Shayk avec qui il a flirté toute la soirée », a confié une source au site américain Hollywood Life. La soirée avait pourtant mal commencé pour Justin Bieber.

Justin Bieber exclu de Coachella avant de flirter avec Irina Shayk

Le côté bad boy de Justin Bieber fait son retour. Alors que ce dernier voulait voir la performance du rappeur canadien Drake, il s’est fait refuser l’entrée par la sécurité, car il n’y avait plus de place. Justin Bieber, ne s’est pas laissé faire. Il a utilisé toutes les excuses possibles pour voir le show, mais rien n’y fait, Justin Bieber a plus énervé les agents de sécurité qu’autre chose. Ces derniers ont attrapé le chanteur canadien par le bras et le cou pour le raccompagner vers la sortie. Selon une source, Justin Bieber pourrait porter plainte contre les agents de sécurité qui ont posé leurs mains sur lui. L’interprète de Baby n’a pas d’inquiétude à avoir, Drake ne lui en veut pas d’avoir manqué son live.

Justin Bieber s’excuse auprès de Drake

Le chanteur canadien ne voulait surtout pas manquer une chose pendant Coachella, la performance de Drake. « Justin s’est excusé auprès de Drake d’avoir manqué son show et lui a expliqué pourquoi. Ils ont rigolé ensemble. Ensuite, Justin est parti avec ses copines ». Tout est bien qui finit bien, Justin Bieber a préféré ne pas laisser cet incident ruiner sa soirée.

Justin Bieber commence à devenir plus mature et on aime ça.

Crédit : Instagram Justin Bieber