fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber flirte avec Jayde Pierce, Selena Gomez ne veut plus le voir !

Justin Bieber flirte avec Jayde Pierce, Selena Gomez ne veut pas le voir !

Justin Bieber vient une nouvelle fois de blesser Selena Gomez en s'affichant avec le mannequin Jayde Pierce. C'est sûr il ne pourra plus reconquérir Selena Gomez

Justin Bieber s’entoure de belles femmes. Il devient difficile de suivre la situation amoureuse du jeune chanteur canadien. Un jour il colle le mannequin de 19 ans, Kendall Jenner et un autre jour il déclare au monde entier trouver Selena Gomez magnifique. Que veut vraiment Justin Bieber ? La réponse semble être aucune des deux mais le mannequin Jayde Pierce. Les deux jeunes ont partagé sur leur compte Instagram des vidéos de leur après-midi ensemble, lundi 18 mai. Selon un témoin qui les a vu et s’est confié à Hollywood Life, Justin Bieber et Jayde Pierce avaient l’air de très bien s’entendre.

Justin Bieber et Jayde Pierce ensemble ?

Durant leur après-midi, l’interprète de « Baby » et Jayde Pierce, se sont achetés des glaces, dans un camion à glace, nommé le Hawaiian Shave Ice. « Ils avaient l’air vraiment heureux », a révélé le témoin de la scène à Hollywood Life. Avant d’ajouter : « Je ne sais pas s’ils sont en couple mais ils étaient clairement ensemble en public, ils ne se cachaient pas ». Selon ce même témoin, Justin Bieber avait l’air aux anges et on peut le comprendre, Jayde Pierce est magnifique. Comment passer une mauvaise journée à côté d’un magnifique mannequin. Que doit penser Selena Gomez de tout ça ?

Elle ne veut plus le voir

Après que Selena Gomez ait vu les clichés de Justin Bieber et Jayde Pierce ensemble, elle a décidé de complètement tiré un trait sur le chanteur canadien. Là c’est sûr, Justin Bieber n’a aucune chance de se remettre en couple avec l’interprète de « The Heart Wants What It Wants ». « Justin a tout gâché avec Selena, maintenant c’est sûr. Maintenant qu’elle a vu des photos de Justin et Jayde, elle est convaincue qu’il n’a pas chagé. Peut-être qu’il ne sort plus avec ses fouteurs de merde mais en ce qui concerne les relations amoureuses et comment traiter une femme, il n’a rien compris », a confié une source à Hollywood Life.

Il y a comme un air de fin entre Justin Bieber et Selena Gomez.

PhotoDR @JustinBieber Instagram