fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Guirado parle de Vanessa Lawrens, « nous sommes heureux d’être ensemble »

Julien Guirado parle de Vanessa Lawrens, « nous sommes heureux d’être ensemble »

Julien Guirado a expliqué au site TV Mag qu’il était toujours très heureux d’être avec Vanessa Lawrens

Cela fait un moment qu’ils se sont fait discrets. Mais comme le dit le dicton, pour vivre heureux vivons cachés. C’est exactement ce que fait le couple Vanessa Lawrens et Julien Guirado. Les deux tourtereaux, qui se sont rencontrés sur le tournage des Anges de la téléréalité 6 en Australie, ne se lâchent plus d’une semelle. Ils sont toujours fou amoureux l’un de l’autre et le beau gosse l’a confirmé dans un entretien accordé au site TV Mag.

Julien Guirado toujours amoureux de Vanessa Lawrens

Si certains pensaient que le couple formé par Julien Guirado et Vanessa Lawrens n’allait pas durer longtemps, ils peuvent se rendre compte aujourd’hui qu’ils se trompaient. En effet, les deux tourtereaux sont toujours en couple et plus amoureux que jamais.

Le beau gosse a expliqué au site TV Mag : Nous sommes toujours en déplacement à droite et à gauche pour notre travail mais ça n’empiète pas pour autant sur notre vie de couple. Au contraire. Il y a une véritable harmonie, on partage le personnel comme le professionnel avec beaucoup de sérénité. Ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir faire ce qu’on aime à deux. Nous sommes heureux d’être ensemble, Vanessa s’entend très bien avec ma famille et pareil pour moi avec la sienne. Les choses sont saines entre nous et se déroulent en toute simplicité. Nous avons les mêmes valeurs et une éducation très proche donc on se comprend. Avec Vanessa, nous sommes complémentaires.

Julien Guirado et Vanessa Lawrens toujours dans la mode

Le couple fait le même métier. Ils sont tous deux mannequins et étaient présents à la Fashion Week de Paris. Le jeune homme a confié :

Avec Vanessa, nous nous épanouissons dans notre activité de mannequin, c’est quelque chose qui nous correspond. Nous avons fait un open show pour la marque Tiffany McCall Couture et tout c’était très bien passé. La créatrice de mode était enchantée et souhaite nous revoir pour son essai à New York. D’autres collaborations se présentent à nous, dans les cosmétiques pour moi, dans la lingerie pour Vanessa… Il y a beaucoup de projets, on est bien entouré, on écoute les bonnes personnes pour faire les bons choix.