fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Bert (IDV4) clashe Jean-Marie Le Pen sur son éviction du FN !

Capucine Anav, Enora Malagré et Léa Salamé élues meilleures chroniqueuses télé du moment !

Julien Bert (IDV4) a clashé Jean-Marie Le Pen sur Instagram suite à son éviction du Front National

Julien Bert a commenté l’actualité d’hier sur Jean-Marie Le Pen et son éviction du Front National et a clashé le président d’honneur du FN sur Instagram.

Jean-Marie Le Pen évincé du Front National

Il y a quelques semaines lors d’une interview, Jean-Marie Le Pen a récidivé sur ses propos sur les chambres à gaz qui étaient un détail de la deuxième guerre mondiale. Cette récidive a été la goute d’eau qui a fait déborder le vase dansla relation avec sa fille et les leaders du Front National.

Hier, Jean-Marie Le Pen a été convoqué par les membres du directoires du FN dirigé par sa fille, Marine Le Pen, mais il ne s’y est pas rendu. Le président d’honneur du Front National va être évincé du parti qu’il a fondé dans les semaines à venir. Marine Le Pen ne souhaite plus que les propos de son père soient assimilables avec le discours du parti.

Jean-Marie Le Pen a très mal pris cette décision et a notamment déclaré qu’il souhaitait que sa fille se marie au plus vite pour qu’elle ne porte plus le même patronyme. Cette nouvelle affaire au sein du FN a aussi fait réagir un candidat de téléréalité, Julien Bert.

Julien Bert (IDV4) clashe Jean Marie Le Pen sur son éviction du FN !

L’affaire de l’éviction de Jean-Marie Le Pen du FN a fait les choux blancs de la part de tous les médias et de nombreuses réactions sont apparues sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, Julien Bert qui vit une belle histoire d’amour avec Aurélie Dotremont a réagi à cette information et a clashé Jean-Marie Le Pen en postant le message Se faire virer d’un endroit que tu as construit , Voilà Jean-Marie ce que ressent un immigré aujourd’hui hahaha Bonne journée. Julien Bert fait preuve de beaucoup d’intelligence et son clash sur Instagram a beaucoup fait réagir.

Et vous, que pensez-vous des propos de Julien Bert sur Jean-Marie Le Pen ?